Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin

Mariage un dimanche midi

Marion, le 24 Mai 2020 à 21:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes 🙃



Avec mon chéri on devait se marier le 30 mai, on l'a annulé et reporté au dimanche 18 octobre le midi avec que nos invités du repas environ 70 personnes on a annulé le gros apéro de 250 personnes pour ne pas prendre trop de risques...Ce qui me fait peur avec un mariage le dimanche midi c'est que la fête soit interminable et que nous devions prévoir à manger pour le soir ! En sachant que le dj estprevu pour le midi l'après-midi il ne restera pas non plus pendant 10h !!!! Quelques expériences pour un mariage le dimanche midi ?? Comment ça s'est passé ?Et pour les filles qui ont prévu cette option qu'avez vous prevu ?
Merci d'avance 😇

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mai 2020 à 10:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !
    Tu devrais le préciser à tes invités dès le debut !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le Diadème : Tu valides cet accessoire ?

    Quelle coupe de robe préfères-tu ?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Le mieux est de dire que l'heure maximale des festivités sera XXX heure. Après tout quand on fait des mariages le soir, les salles donnent bien l'heure limite. Il suffira aussi de demander au DJ d'annoncer la dernière danse et après hop tout le monde rentre chez lui !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas là il faut leur préciser à l'avanceque ce n'est pas la peine de prendre un jour de congé et qu'il n'y a rien de prévu pour le soir.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aurais dis plutôt l'inverse...que les gens ne vont pas rester lgts surtout si certains travaillent le lendemain (et si école pour les enfants) Smiley atonished

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné que tous les invités habitent dans un rayon kilométrique vraiment proche et même qui peuvent venir à pied au lieu de réception, normalement aucun ne va prendre d'hôtel ou dormir sur place mais ce qui me fait peur c'est que justement ils s'imposent encore le soir. Nous aimerions un mariage très simple en petit comité, on a déjà fait beaucoup de concessions en rajoutant du monde pour nos parents que ça nous ferait vraiment chi... que les gens s'imposent encore le soir !!! Lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi ! Mais certains m'ont déjà dit qu'ils prendront congé etc donc j'ai vraiment peur que les gens s'imposent le soir et qu'on soit un peu impuissants
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse effectivement je n'ai pas pensé à cette option pour clôturer la cérémonie ! Je vais en parler à mon futur pour voir ce qu'il en pense !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense plutôt le contraire, que les gens ne vont pas traîner si ils travaillent le lendemain et si en plus ils on de la route à faire.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai jamais participé à un mariage le dimanche midi mais pense que travailla't le lendemain, les gens ne vont pas rester tard 😉

    Je compatis... Mariage le 30 mai à la base pour nois également 😢
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai déjà assisté à un mariage le dimanche midi. J'étais repartie dans l'après-midi comme beaucoup d'invités. Sont restés les proches qui dormaient sur place. Si les invités restent le soir il vaut mieux prévoir un buffet au cas où et pour la musique si le DJ s'en va un ordinateur et une bonne play-list sur Internet suffiront pour animer la soirée.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu peux prévoir une fin des festivités bien marquee, tu peux d'ailleurs le prévoir avec le DJ - un jeu, une animation a la fin, un discours, distribution des cadeaux... Comme ca vous terminez quand vous voulez.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration