Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auphy
Marié Curieux Février 2017 Haute-Savoie

Mariage végétarien

Auphy, le 27 Novembre 2014 à 16:32 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je vous écris car j'ai quelque idées pour mon mariage, mais : nous sommes tout deux végétarien et quelques membres de notre famille également, nous sommes très gourmands et évidement à la maison les plats divers que nous transformons sont un véritable plaisir gustatifs!!!:Smiley heart

Mais nous avons eu de la chance et les chefs veulent bien nous accompagner dans se moment de bonheur, sauf que bien évidement nous sommes exigent et nous désirons que tout soit savoureux et gastronomiquement végé Smiley smilecela se passera en hiver avec un peu de neige si possible, donc gourmandise, saveur et joie!!

nous sommes parti donc sur une idée :

mise en bouchemise en bouche brochetteAmb végévérine chaude ou froide

Mise en bouche apéro avant la célémonie Laïque

2 entrées (une soupe pour réchauffer et un petit friand)

2 plats (heu..... oO' Help)

fromages

2 gateau ( wedding cake, choco framboise et chou )

Quand pensez vous ? avez vous des idées ? vous avez deja assister à un mariage végétarien ou l'avez vous, vous même réaliser au votre ? aidez moi s'il vous plais c'est un casse tête alors que nous avons énormément de possibilité sauf que nous avons juste aucune idée de ce qu'il se fait en règle général dans les mariages vu que nous avons assister qu'à un seul mariage dans notre entourage :/Smiley atonished

merci d'avance !!! gros bisous

11 Réponses

Activité récente par Lora, le 2 Décembre 2014 à 12:37
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de te procurer le bouquin crudescence. C est un resto à Montreal, ils ont des livres de recettes et c est trop trop bon
    • Répondre
  • Dannie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vaucluse
    Dannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *voir vegetaLiennes :-b
    • Répondre
  • Dannie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vaucluse
    Dannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé du côté de l'Asie? On y trouve plein de recettes savoureuses et végétariennes voir végétariennes :-)
    • Répondre
  • Auphy
    Marié Curieux Février 2017 Haute-Savoie
    Auphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, et non les végétariens ne mange pas d'animaux, qu'ils viennent de la terre ou de la mer.

    donc végétaux Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors moi je suis une pure carnivore mais je trouve l'idée très original et je pense que sa pourrait être une apothéose de couleur splendide. Maintenant si je ne me trompe pas les végétariens mangent du poisson c'est sa? Tu peux avoir des plats donc avec des crustacés ou du poisson avec l'accompagnement que tu souhaite. rien qu'en parler sa me donne l'eau à la bouche( je suis aussi très fan de crustacé )
    En tout cas, j'ai beau adorer la viande limite j'ai envi d'un repas végétarien maintenant lol.
    • Répondre
  • Auphy
    Marié Curieux Février 2017 Haute-Savoie
    Auphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est tres gentil à vous toutes,Smiley kiss pour nous il n'y aura aucune entorse, les personnes qui ne le sont pas, le seront pour un soir, et ca n'est même pas discutable car c'est notre mode de vie, de plus nous avons tellement de repas plus savoureux les uns que les autres que je ne sais pas quoi proposer !! mais nous avons des petites idées.

    En tout cas merci pour vos messages et vos liens!! Merci également d'etre aussi ouvertes d'esprits c'est toujours tres réconfortant!!Smiley heart

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve cette idée original, les repas végétarien sont bons aussi, il n'y a pas de pb !

    Après discute-en avec un traiteur.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour ma part je suis vegetarienne mais pas mon futur mari. On a du coup couper la poire en 2 et nous ferons le vh vegetarien et le repas non vege. Bon moi j aurais mon assiette bien sur. Nous avons 1 traiteur pour le vh et il va nous confectionner des amuse bouches entierement vege. J ai entiere confiance en lui car mes parents l avaient deja mandater et c est un ami de mon frere. C est une premiere pour lui de faire un apero entierement vege mais il est content de relever le defis!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour ma part je suis vegetarienne mais pas mon futur mari. On a du coup couper la poire en 2 et nous ferons le vh vegetarien et le repas non vege. Bon moi j aurais mon assiette bien sur. Nous avons 1 traiteur pour le vh et il va nous confectionner des amuse bouches entierement vege. J ai entiere confiance en lui car mes parents l avaient deja mandater et c est un ami de mon frere. C est une premiere pour lui de faire un apero entierement vege mais il est content de relever le defis!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    Cholé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai déjà été conviée à un mariage végétarien! Nous avions en plat principal une croustade aux champignons des bois! C'était succulent!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça me donne faim tout ça ! Je m'inspire sur plusieurs site /blog :
    http://www.100-vegetal.com/?m=1
    http://liliskitchen.com
    http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/une

    Je pense qu'avec tout cela tu trouveras ton bonheur ! J'adore manger vegan et végétarien, plein de nouvelles saveurs !
    Bon courage pour le menu !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration