Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2014 Vendée

Mariage vert anis et blanc

Stéphanie, le 20 Janvier 2014 à 10:00 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Mon mariage sera aux couleurs vert anis et blanc...mais je galère un peu à trouver des idées de deco !
J'ouvre ce post pour trouver des personnes ayant le même thème que moi pour échanger sur nos éléments de decoration, idées et nos avancées !!!
Hâte de vous lire!!

17 Réponses

Activité récente par Mirassol, le 13 Septembre 2014 à 15:17
  • Mirassol
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Mirassol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir t'ai photo c'est superbe il y a des idées que javai aussi pensé. au centre des tables javais pensé de metre des coupelle avec des petite pierre anis et bougie blanc,nappe blanche et chemin de table anis, sur le chemin de table javai pensé de mettre des pétales blanche,house de chaise blanc avec un jolie noeud anis,marque place en forme de coeur avec un rebord anis, pour les serviettes sa sera blanc et anis Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Août 2014 Bas Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au départ, j'étais aussi parti sur du blanc et du vert anis. Mais après avoir acheté ma robe, qui est ivoire, je me dis qu'il faudrait peut-être partir sur des nappes ivoire non ? Qu'en pensez-vous ? Sinon au niveau de la deco de table, chez nous il y aura des fleurs : des arums et des bambous. Je pense présenter les menus sur des chevalets en bois. J´aimerais plier les serviettes en forme de bambou. Je cherche encore des idées de marque place.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi, nous avons choisi un thème couleur blanc et vert anis. On hésite à rajouter une touche d'argenté ou de gris perle... Mais au niveau idéé je sèche complétement, nous savons juste que les fleurs seront magnifiques (ma belle soeur s'en occupe on lui fait confiance). Je vais m'inspirer peut être du lien qui t'a été donné...lol

    Dès que je trouve des idées je viens les partager avec toi si tu veux!!

    bon courageSmiley winking

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun souci et merci Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureuse d'avoir pu t'aider ! Une photo c'est toujours plus parlant ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fait ! Un oubli... Smiley surprise

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2014 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces idées très intéressantes !!! Pour la deco du plafond c'est ce que nous avions prévus de faire : tenture blanche avec boules chinoises blanches et vert anis en grappe!
    C'est plus au niveau de la table que je bloquais un peu ! Tes idées m'ont beaucoup apporté ! MERCI
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais "casser" le lien hypertexte STP ... Smiley winking (il faut se mettre en fin du lien et cliquer sur l'icone à gauche du coeur)

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout comme Marie-josepha, je pense que tu peux faire une superbe déco florale avec ce théme couleur ! Nappe blanche, chemin de table anis, compo de fleur blanche, le feuillage rappelerait le côté vert ! Pourquoi pas des billes d'eau verte à mettre dans les compositions ! Des petits diamants verts et blancs parsemés sur ta table et pouquoi pas des boules alvéolées aux plafond toujours blanches et anis ou une tenture !

    deco-fleur-papier-pompon-vert-300x270.jpMariage vert anis et blanc 1

    A voir, ce lien où tu retrouves le même théme que le tien Smiley winking

    http://aurelie-decoration-de-a-a-z.over-blog.com/article-mariage-vert-anis-et-blanc-57372171.html

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avec les couleurs vert anis et blanc, vous pouvez faire des compositions florales avec des lys blancs, des roses blanches (du muguet? ^^)

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après sans choisir de thème, il y a peut-être un objet ou forme qui vous plaisent et que vous pourriez mettre en "scène" !!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2014 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ce sont de chouettes idées !
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, alors j'avais le vert anis dans mes couleurs j'avais les serviettes dans cette couleur, j'allais mettre un chemin de table également, mes marques-places étaient des bouchons de champagne entouré d'un petit ruban avec un petit noeud de cette couleur. J'étais plutôt partie pour mettre un centre de table en verre avec du sable, de l'eau et des bougies flottantes.

    Voilà les idées que je peux t'apporter.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2014 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème juste les couleurs !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2014 Vendée
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà été jeter un coup d'œil !!!
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, as-tu un thème ou juste ces couleurs là ?

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je t'invite à faire un petit tour dans cette discussion dans laquelle tu trouveras certainement quelques idées

    https://communaute.mariages.net

    lorsque tu recherches quelquechose en particulier, n'hésites pas à user et abuser du moteur de recherchesSmiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration