Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante Décembre 2022 Loiret

Mariage voyage

Sarah, le 9 Novembre 2019 à 07:30 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou on pense a tout les thĂšmes possible en moment hihihi notre cerveau fume. đŸ˜”đŸ˜”đŸ˜”

On aime biMariage voyage 1
en le voyage vous avais des idées de menu venant de paye différents on voudrait une entrée un plat un dessert de paye différents

10 RĂ©ponses

Activité récente par Paloma, le 11 Novembre 2019 à 12:12
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thÚme voyage est sympa, pour le repas il faut faire attention tout le monde n'aime pas le poisson ni le sucré sale. Le couscous en plat principal est une bonne idée ainsi que le dessert le wedding cake
    • RĂ©pondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    L'idée est en effet trÚs sympa, mais je suis d'accord qu'il faut faire attention à ne pas s'éparpiller ou partir dans des plats totalement opposés en termes de goût... Il faut aussi songer aux vins, qu'il faudra adapter à chaque plat Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une super idĂ©e đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 CÎtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu pourrais par exemple faire une entrĂ©e asiatique avec des nems, des sushis, des ravioles. Un plat africain avec un couscous ou un poulet au curry. Et un dessert amĂ©ricain avec un wedding cake. Ça reste simple au niveau des goĂ»ts pour plaire Ă  tous et en mĂȘme temps ça rentre quand mĂȘme dans le thĂšme voyage.
    Bon courage Ă  toi.
    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sarah
    Je trouve l’idĂ©e super sympa. Attention Ă  ne pas avoir de saveurs trop Ă©clectiques pour tout de mĂȘme satisfaire la majeure partie des invitĂ©s (mĂȘme s’il y au toujours des mĂ©contents 😉)
    En plus, en partant sur ce concept vous pourrez faire un menu super original ; un planisphĂšre avec un itinĂ©raire d’avion entrĂ©e puis plat et enfin dessert pour la derniĂšre escale par exemple !
    • RĂ©pondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous aussi theme voyage et nous avons aussi choisi de faire voyager nos papilles mais pas sur tout le repas... Déjà parce que tout le monde n'aime pas et puis aussi parce qu'on adooooore notre cuisine française.
    Nous avons fait fait un assortiment cuisine du monde cuisine française au VH. Je trouve qu'au VH on peut vraiment s'amuser sur les goĂ»ts car c'est moins strict que le repas Ă  table. Puis nous avons choisi une entrĂ©e Thai car mon Jules m'a fait sa demande en ThaĂŻlande. Nous avons choisi St Jacques et crevettes au lait de coco, coriandre et curry jaune. Ce n'est. pimentĂ© non plus pour que tout le monde puisse en manger. Puis plat et dessert français car le plat si quelqu'un n'aime pas un plat cuisine du monde j'ai peur qu'il ait faim aprĂšs et le dessert y'a pas Ă  dire pour moi on a les meilleurs en France đŸ‡«đŸ‡·đŸ˜‚VoilĂ  pour nous. Par contre, attention nous avons choisi le traiteur en fonction justement de cette envie, tous ne font pas de cuisine du monde ! Demande leur bien quand tu les rencontres. Bon et dĂ©solĂ©e pour le pavĂ© 😉
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous on a le thÚme du voyage, mais on a pas fait de menu particulier en fonction du thÚme, c'était trop compliqué. Comme dit Em-Mi, c'est une trÚs bonne idée, mais il faut faire attention de pas trop s'éparpiller.

    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Une trĂšs bonne idĂ©e, mais il fait quand mĂȘme une certaine cohĂ©rence entre tous ces plats. Il y a aussi toute la culture qui vient avec la cuisine de chaque pays... par exemple ça peut etre un peu compliquĂ© de servir des baguettes et des plateaux en bambou pour les sushis en entrĂ©e et puis tout changer pour servir un goulasch hongrois 😉 Mais des petits clins d'oeil peuvent ĂȘtre sympa, surtout si ce sont des pays que vous connaissez.
    • RĂ©pondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui c’est une trĂšs bonne idĂ©e de thĂšme et vous pouvez vraiment vous amuser pour trouver des inspirations â˜ș
    Avez vous des pays préférés ou qui vous ont marqués durant des voyages?
    Ou peut ĂȘtre avez vous plusieurs origines, ce qui vous permettrait de vous en inspirer?Et si il n’y a aucun des deux pourquoi pas l’Asie, l’Afrique et l’AmĂ©rique ? (Ou OcĂ©anie) 😉
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration