Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne

Mariages à Montauban

Eli, le 1 Juillet 2020 à 13:45 Publié dans Tarn-et-Garonne 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis trop contente, d'avoir pu joindre la Mairie de Montauban ce matin, alors je voulais en faire profiter celles qui se posent peut-être des questions concernant leur mariage.

Les mariages sont maintenus avec une limite de 30 personnes dans la salle des mariages de la Mairie, masques dans la cour d'honneur et pas de masque dans la salle des mariages la distanciation pouvant être respectée.

Bien sur en fonction de la conjoncture, ces dispositions peuvent être modifiées. Il m'a été conseillé de rappeler début septembre (je me marie en octobre).

Si cela peut intéresser d'autres futures mariées !

11 Réponses

Activité récente par Eli, le 8 Octobre 2020 à 22:53
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sophie, je souhaite également que cette journée soit une des plus belles de votre vie !

    Dernière ligne droite dans les préparatifs demain et samedi nous nous verrons probablement dans la cour d'honneur.

    Très beau mariage à vous.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite un beau mariage et de rester dans ce bel état d’esprit, profitons de cette journée tant attendue et savourons chaque moment 😊 Et peut-être nous nous croiserons dans la cour de la mairie 😃
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sophie,

    Oui, dans 3 jours notre grand Jour arrive enfin !

    Pour nous ce sera avec 12 personnes à la Mairie (c'était compliqué de n'avoir qu'une partie de la famille proche mais éloignée géographiquement) suivi d'un petit repas sur Toulouse et l'an prochain voire celui d'après (qui sait), nous ferons une cérémonie laïque et la fête qui était prévue cette année. Je me dis que nous avons plus de temps pour peaufiner les détails !

    Je vous souhaite de savourer ces moments particuliers qui s'offrent à nous, en séances beauté, détente, petits messages de part et d'autre, .... et surtout un beau mariage civil samedi, sous la pluie ou sous un petit rayon de soleil, je l'espère vivement !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elisabeth ça y est notre date approche à grands pas! Au vu des dernières mesures nous avons dû réduire notre mariage à 30 invités et avons maintenu la cérémonie civile suivie d’un petit repas avec nos proches. On est un peu déçus mais on s’y était préparés et on s’adapte à la situation. Et puis comme la pluie sera de la partie on relativise! J’espère que de votre côté vous gardez le moral pour cette journée qui doit être notre journée malgré tout!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère aussi que dans quelques semaines nous pourrons vivre notre belle journée. Je n'ai pas envie de reporter et surtout réorganiser une 2e cérémonie dans 1 an, ne sachant en effet pas si la situation sera meilleure.

    A bientôt Sophie !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes un petit peu dans le même état d’esprit, le cœur n’y est plus vraiment et on a du mal à avancer dans les préparatifs avec tant d’incertitudes. Néanmoins pour le moment nous maintenons le mariage, très certainement il y aura des restrictions à la mairie mais tampis au pire seuls nos proches nous accompagneront si il le faut.. Nous on attend mi septembre avant de prendre une décision car trop peur d’avoir des regrets.. je vois des mariés qui ont annulé leur mariage de cet été et qui le regrettent du coup on attend de voir. A priori notre lieu de réception étant privé on n’a pas de restrictions c’est de notre responsabilité.. difficile situation..! On a investi de l’argent et reporter est trop compliqué pour moi.. d’autant plus que 2021 risque d’être chargé et qu’on avait justement choisi de se marier en octobre pour être plus tranquilles.. Puis finalement qui nous dit que l’année prochaine la situation sera meilleure ? D’ici un mois, un mois et demi nous y verrons plus clair je l’espère.. Bon courage pour la suite! On va y arriver à se marier! Bonne journée à bientôt !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sophie,

    Pour le moment nous maintenons notre mariage civil, je dois rappeler ma Mairie début septembre pour avoir des informations sur les éventuelles nouvelles mesures sanitaires.

    Concernant notre réception, nous sommes dans le questionnement et la confusion ... Confiants jusqu'ici nous pensons reporter la fête à 2021 de peur d'avoir un ou plusieurs de nos invités malades à l'issue de cette réception. Nos témoins sont d'accords avec notre choix, reste à contacter la salle pour savoir si nous pouvons reporter et qu'elles sont leurs restrictions.

    J'avais bien avancé les préparatifs, le robe, les alliances, la déco,... il nous reste encore quelques petites choses à peaufiner mais le coeur n'y est plus vraiment. je dois dire.

    Et vous Sophie, comment se passe vos préparatifs ?

    Belle journée.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir on s’était écrit il y a quelques mois concernant notre mariage du 10/10 à Montauban. Où en êtes-vous ? Avez-vous maintenu le vôtre ? Avancez-vous dans vos préparatifs ? Au plaisir de vous lire!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina,
    Nous avonçons doucement, avec une petite crainte concernant notre salle de réception... Pour le moment l'espoir est là 😀
    A bientôt
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Merci pour ce partage !!

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super ces infos 👌😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration