Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin

Mariages du 21 juin 2025

Léa, le 2 Février 2024 à 13:11 Publié dans Haut Rhin 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !


Sommes-nous nombreux à nous marier le samedi 21 juin 2025 dans le Haut-Rhin ?Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Avez-vous trouvé un lieu ? Partout où j'appelle le lieu est déjà réservé pour cette date-là j'avoue être surprise je pensais m'y prendre tôt 🤣

11 Réponses

Activité récente par Lise, le 7 Février 2024 à 15:45
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien et tant mieux ! Ah oui je pense que c’est un peu dans le même style, c’est cool si tu sais déjà où aller !
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera 70 environ. Oui la salle a beaucoup de charme 😍
    Pour ma robe et pour le costume de monsieur je sais déjà où aller: la Brune et le Barbu à Belfort ❤️ J'y ai accompagné ma meilleure amie pour le choix de sa robe, et je suis tombée amoureuse de la boutique et de leur collection 🥰
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé des photos, ça a l’air très joli ! Vous serez nombreux ? Si tu es dans haut Rhin, je te conseille d’aller chez inspire à Mulhouse pour ta robe, ton fiancé pour aussi y aller se faire faire un costume s’il veut du sur mesure, ils sont géniaux !
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 🥰
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, tant mieux ! Je ne connais pas l’endroit mais j’espère que vous y aurez le mariage de vos rêves ✨
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement nous avons pu avoir la salle que nous voulions (la Grange à Bendorf) en avançant le mariage d'une semaine. Ce sera donc le 14 juin 2025 😊
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel sera le lieu de votre mariage et là nouvelle date alors ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léa !

    N'hésite pas à consulter tous les endroits via le répertoire : Lieux de mariage - Consulte les prix dans le Haut-Rhin

    Bonne préparation Smiley winking

    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊
    Oui c'est tout à fait possible que ce soit pour ça que cette date est prisée. Plusieurs prestataires nous ont expliqué que juin est la période la plus prisée et qu'on s'y prend un peu tard pour booker un lieu.
    Après mûre réflexion nous allons lâcher notre date et voir au niveau de la salle sur laquelle nous avons eu un coup de coeur quelles sont les dates où elle est encore disponible. Nous calerons ensuite le reste des prestataires là-dessus. C'est un jour unique dans une vie donc on ne veut pas choisir un lieu par défaut juste parce que nous n'avons rien trouvé d'autre 🤔
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que c’est la date qui veut ça, colle c’est le 21 juin, jour de l’été et de la fête de la musique qui tombe un samedi cette année là
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa, c’est fou qu’en t’y prenant un an et demi avant tout soit booké. Tu as essayé d’élargir tes recherches ? Qu’est-ce que vous recherchez ? Avec logements ou pas ? Dans quel secteur ? Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration