Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nana
Mariée Confirmée Août 2023 Paris

Mariages le 25 août 2023

Nana, le 2 Août 2022 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou qui comme moi se marie le 25 août 2023.
Techniquement nous avons 2 dates : fin avril pour le civil et le 25 août pour le religieux.
Et vous ?Vous en êtes où ?

6 Réponses

Activité récente par Nana, le 4 Août 2022 à 13:43
  • Nana
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Niveau préparatifs on a bien avancé, nous avons tous nos prestataires.
    On attaque la déco, les faire-parts.
    J'ai trouvé ma robe et mes chaussures pour le civil.Je fais mon 2eme essayage de robe de mariee en octobre. Il m'en faut 2 une pour l'église et une pour la soirée.Et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici aussi mariage prévu le 25 août 2023 😁 on va essayé de faire la mairie la veille en petit comité (parents, témoins) et le lendemain cérémonie laïque avec tous nos invités.
    Niveau préparatifs on a déjà signé avec le château, la décoratrice, le vidéaste et photographe. On signe avec le traiteur début septembre on a fait la dégustation et choisir notre menu.
    La je suis entrain de réfléchir à mes robes pour le J-J (j’en veux une pour la cérémonie puis une pour la soirée, celle de la mairie sera très simple) Je commence les essais à partir du 14 août jusqu’à début octobre puis je vais les faire sur mesure en Turquie ( j’ai déjà contacté la couturière) je me laisse donc jusqu’à début octobre pour le choix final de mes robes 😁J’ai déjà repéré quelques maquilleuse/coiffeuse mais elles m’ont demandé de revenir vers elle plus tard car trop tôt encore. J’ai déjà réfléchis aussi à mes cadeaux invités mais j’ai encore le temps.. la préparation de la cérémonie pareil
    Et toi?😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mars 2024 et j'ai la salle, le traiteur, le DJ, la coiffeuse, la maquilleuse.
    Je commence à réfléchir à la décoration.
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici j’ai (eu) deux dates également. On a fait le civil le 19 décembre 2020. On n’a pu faire que ça a cause du Covid.
    Et on fait la grande fête le 9 août 2025. Donc niveau préparatifs on n’est pas en retard 😝Et toi tu en est où? J’imagine que tu as tout tes prestataires? Tu as choisi ta robe?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme toi j’ai deux dates mais qui ne sont pas les mêmes
    Le 19 août pour la mairie et 2 septembre pour l’église
    Je me trouve en retard mais je rattraperai sa quand je serai en vacances
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 😊😊😊
    Civil et religieux le 25 août !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration