Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mariages.net et votre moitié dans tout ça?

Nirina, le 4 Février 2020 à 23:03 Publié dans Mariages.net 1 29
Sauvegardé
Répondre

Vous êtes membre actif/ve sur mariages.net, vous êtes au courant de toutes les dernières tendances, les derniers bons plans afin d'organiser le mariage de vos rêves 😇
Et votre moitié dans tout ça ? Est-elle aussi investie que vous sur ce forum ? 🤓
Personnellement mon fiancé est très investi dans la préparation du mariage, mais mariages.net c'est pas pour lui hahaha Heureusement d'ailleurs, car j'ai partagé ici ma précieuse et j'espère qu'il ne la verra pas avant le jour J 🙈

29 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Février 2020 à 10:01
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Mr connait la communauté (à force de lui en parler) mais il ne vient pas sur le forum...et c'est tant mieux, c'est ma petite bulle à moi. Il respecte et ça l'amuse de me voir répondre à tout ces post

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On vas dire que je suis beaucoup sur le site mon chéri lui s'applique énormément aussi on fait tout as deux mais les discutions sur le site pas trop pour lui

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Comme toi il est investi dans les préparatifs mais n'est pas sur le site Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon chéri est assez investi dans le mariage (il a contacté certains prestataires,donne son avis sur la déco,le menu etc) mais il n'est pas sur l'application ce n'est pas son truc
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    C'est pas pour lui non plus ^^ mais il est pas ouf investi dans le mariage non plus ! Disons à 25% max
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Chéri pas vraiment investi dans les préparatifs il me laisse gérer et il valide mes idées. Par contre quand je lui demande de faire un truc précis il le fait (c'est déjà ça Smiley xd )

    Il n'est pas du tout forum, donc il n'est pas sur l'appli. Par contre il sait que moi je suis accro mais j'ai toujours été très forum.

    A une époque j'étais modératrice d'un forum de cinéma, puis quand j'étais enceinte j'étais à fond sur doctissimo forum future maman. J'aime bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil que toi, il est plutôt investi, en tout cas comme ça me convient mais mariage.net n'est pas pour lui 😂 et comme toi ça me va car ça me permet d'échanger librement et de montrer ce que je ne veux qu'il voit lui !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mon mari se moque de moi que je reste toujours ici... mais bon, en quoi c'est pire que son foot tous les jours ??? Smiley tongue

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tous les deux sur le forum avec pour consigne de pas regarder l’activité de l’autre de toute façon j’y suis plus souvent que lui 😅😛
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il il est investi, enfin un peu 😁 mais par contre, l'appli il ne voit pas l'utilité pour lui! C'est mon petit coin papotage à moi 🥰
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ah c’est super que ton chéri soit autant investi dans votre mariage ☺️
    Le mien est également très investi en ce moment , le grand jour approche et ça devient enfin concret pour lui lol a mon grand bonheur ☺️
    Concernant l’appli, bien évidemment il ne pourrait pas l’utiliser à cause de la langue, mais aussi il n’est pas du tout messages, entraide etc lol d’autant plus qu’il ne pourrait pas vraiment poser les qui le taraude vu que mariage à l’étranger, monnaie différente, mariage et tradition d’une autre culture
    Du coup je suis occupée toute seule ici et ça me convient très bien 🤗
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon chéri est aussi très investit dans la préparation☺.

    Il a fait un essai sur le site ou il a fait quelques post mais je pense que c'était plus pour me faire plaisir.

    Maintenant il regarde juste quelque fois avec moi ☺

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Mon chéri est comme le tien, très investi dans les préparatifs et d'ailleurs je suis vraiment contente car quand je vois que certains n'aident pas leur future femme je me dis qu'on a de la chance Smiley smile

    Par contre, il est pas du tout fan des réseaux sociaux en général donc déjà il n'a pas instagram, twitter et compagnie alors mariage.net encore moins héhé

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Exactement pareil que toi, il est hyper investi et je suis vraiment contente qu'il le soit, quand je vois que beaucoup aident très peu leur chérie et qu'ils en ont un peu rien à faire ^^
    Par contre, il ne va pas du tout sur mariages.net mais regarde de temps en temps certains posts avec moi quand il est à côté de moi 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon chéri n'est pas du tout fan des réseaux, des forums donc pas du tout investi sur mariage.net.
    Par contre pour la préparation oui, je préfère ça que le contraire 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'investi un peu mais je dois gérer pas mal de choses par moi même. Pourtant le mariage lui tient à coeur Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon chéri est lui aussi très investi dans les préparatifs mais le net ce n’est pas pour lui
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Chéri est très investi et c'est une très heureuse surprise. En revanche, il n'est pas sur le site même s'il en reconnaît la grande utilité 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est très investi dans les préparatifs mais il fait la guerre à mariage.net car il trouve que je suis trop souvent connectée 😅. Et oui, je suis accro à ma petite communauté 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mon futur mari est très investi pour l'organisation et les préparatifs de notre mariage ❤️
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mon futur mari est très investi dans la préparation du mariage mais il se tient bien loin de l’application Smiley smile ce n’est pas du tout du tout son truc!
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi c'est vrai que ça prend du temps, on doit aimer ça les filles papoter 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est clair !
    Il m a dit « mais pourquoi on a pas des tests comme ça nous ? » lol
    Bon après ça demande quand même du temps ce forum et il ne pourrait pas s’y consacrer autant 😄
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi ça doit être un truc de filles, on aime trop papoter 😅
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi c'est super, il est investi sur la communauté à sa manière 😁 on manque d'hommes sur ce Forum c'est sur 😜
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nirina
    Alors c’est chéri qui a déniché l’application, qui nous a inscrit et qui a fusionné nos comptes.
    Il l’aime beaucoup et utilise surtout le module de gestion des invités et celui du budget. Le forum n’est pas vraiment son truc même s’il aime bien répondre à certains tests avec moi 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Investi mais pas autant que moi... pour lui il y a encore le temps Ahhhhh les hommes 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nirina, pareil que toi, il est très investi mais n'a pas voulu se créer un compte Mariages.net Smiley xd
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Idem pour le mien, investi dans la prepa mais pas sur le forum Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration