Coucou, nous on a deux thèmes le voyage car on est passionné de voyage et la mer car on se mari au bord de mer. Du coup, nos fleurs de centre de table seront bleu (pour rappeler la mer) et blanche, les faire-parts ressembleront à des passeports et le nom des tables seront le nom des villes que nous avons visité
Ici c est Rockabilly, mais pas comme on le voit habituellement avec du rouge et du noir... On veut plus de douceur dans les tons rose fushia aqua blanc et noir... Notre inspiration est le film Grease, la série Happy days etc...
Voir message cité
Coucou, Je croyais être la seule folle qui avait choisi ce thème, je suis heureuse de voir que ce n'est pas le cas ^^. Avait vous réussi à faire une déco très axé sur le thème ? Ou est plutôt une déco type champêtre avec des touches (fleurs et harmonie colorée)?
Le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives. Pourtant à l'opposées l'une de l'autre, j'ai réussi à faire en sorte qu'elles soient liées. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de lego. Ce qui au final a mené à un thème qui est "Contes de Fées/Disney". Pour ma passion des chevaux, je vais avoir une calèche. Quant à chéri, généralement c'est legos City, parfois même les lego Technic. Toutefois, pour le mariage il a accepté d'autres styles de lego. Pour moi qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre les deux passions, il a accepté de prendre, pour centres de table, les legos Disney Princess et Disney, pour le côté Contes de Fées de la calèche.
Coucou, notre thème de mariage était voyage autour du monde, tant le faire part que la décoration de salle, chaque table était le nom d’une ville et chaque invités a eu une bière en cadeau fabriquée selon le pays à la table où il se trouvait. On a également fait un buffet pour l’entrée moitié créole moitié asiatique .
Voir message cité
Haha ! Nous allons envoyer une invitation au Magicien Gris 😜 Non il n’y a pas de costumes d’exigés. En fait nous ne souhaitons exclure personne avec ce thème, certains pourraient ne pas trop connaître. Donc on a des couleurs (marron, vert, blanc) et des détails concernant la saga dispersés par ci par là de manière discrète. Seuls les connaisseurs devineront le thème si tu veux 🙂 de l’extérieur ça paraîtra champêtre pour ceux qui ne connaissent pas vraiment
Oui, je pense que ca a bien reflété notre couple tout simplement ;-) On a eu la ceremonie en 2 langues a l’église, j'ai introduit plusieurs rituels et traditions de Pologne, et le repas a été français ;-)
Voir message cité
On a la chance d’avoir une salle avec un plafond déjà décoré de petites guirlandes lumineuses qui rappelle un ciel étoilé. Ensuite on joue beaucoup sur la déco pour les tables (fleurs en origami avec du papier thématisé, pots gravés avec des constellations qui serviront de vase, Chemin de table bleu nuit à paillettes), sur les accessoires (baskets customisés galaxie, bijoux de cheveux étoiles...). On a créé une gazette des mariés avec une carte du ciel pour pouvoir observer les étoiles.Et on va créer une lune géante pour servir de déco pour les photos.
Voir message cité
On a prévu du vin chaud & du pain d’épices maison en guise de collation pour réchauffer nos invités après les photos à l’extérieur 😉 On a prévu un repas chaud local (on se marie en Savoie donc fromage, charcuteries du coin & tout ça 😉) Puis au niveau de la robe j’ai des manches longues & j’ai le bonheur d’avoir un wrap en fourrure ; une reine des neiges comme dirait ma nièce ! 😁J’ai hâte de connaître le thème sur lequel tu portera ton choix en tout cas 😊
Coucou, Notre thème est l'Italie. Nous aurons des monuments italiens et des voitures italiennes sur les tables en déco. Chaque table porte le nom d'une ville italienne et le repas et le vin seront également italiens.
Coucou, Nous c'était un thème mixte Jeux et Voyages 😊 nous avons choisi les 2 choses que nous aimions bien Il y a tellement de thèmes différents selon la personnalité du couple... 😉
Mon fiancé faisant de la reconstitution notre thème est le Moyen Age.
Nous avons créés des blasons et nous fabriquons des boucliers en bois pour les noms de tables avec les noms de chevaliers de la table ronde et leur symbole