Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jena
Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme

Marie de Mai - Météo

Jena, le 7 Janvier 2026 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 7 13
Sauvegardé
Bonjour les Mariés !

Pour les Mariees de Mai de ces dernières années vous avez eu quels temps. Je commence a me dire que cetait peut etre pas la bonne période a prendre ! Je voulais Juin mais pas de date qui me plaiser...
Mais la on me fait stresser sur le temps . La fraîcheur. En robe. La salle non chauffé. Et la pluie etc...
Moi je m'étais dit mi mai cest comme des binne journee ou il ne fait ni trop chaud ni trop en moyenne. Oui le soir cest plus frais mais quand meme...
Les saisons sont tellement sans dessus dessous ces dernières années que pour moi ete ne promet pas la chaleur non plus meme si les chances sont effectivement plus nombreuses !

Mais la sayer ca me panique ...

Beau/Frais

57%

40 votes

Frais/Moche

0%

0 votes

Beau/Chaud

34%

24 votes

Bon/Gris

4%

3 votes

Pluie+++

3%

2 votes

Vent+++

2%

1 vote

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 17 Janvier 2026 à 07:52
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je me suis mariée le 03/05 dans le 13, gris la matinée, un poil de pluie début d’après midi et gros soleil à partir de 15h

C’est vraiment aléatoire maintenant
    • Répondre
  • Mohamed
    Nouvelle Mariée Janvier 2026 Yvelines
    Mohamed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis intéressé
    • Répondre
  • Orla
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Bouches-du-Rhône
    Orla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 15 mai 2026 dans le 13 . Grand stress de mon coté également car nous avons un plan b mais nous organisons tout de base dehors avec des lumières guinguettes et tout le tralala ..... Je vois quand même en fonction des retours une différence entre mi mai et fin mai..... ce n'est pas vraiment à mon avantage ....

• Répondre
  • Sindy
    Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On s'est marié le 10 mai, un peu peur avant la mairie, deux trois gouttes (la météo prévoyait ça), et finalement énorme soleil pour le reste de la journée, température parfaite, ni trop chaud ni trop froid, on avait la majorité prévue en intérieur avec un peu d'extérieur et finalement on a bien profité du dehors c'était chouette!
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2026 Haute-Garonne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la région où vous vous mariez, et sur internet tu dois pouvoir trouver des données météo sur plusieurs années pour avoir une tendance plus fiable.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des coups de soleil le 24 mai
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 25 mai 2024 à Arles, nous avons eu un temps magnifique avec un grand soleil.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2026 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sûre que tu peux espérer avoir du beau temps et sinon c'est pas grave ça n'en restera pas moins un beau mariage, si tu prévois un plan b tu seras plus sereine le jour j ! Même en se mariant en plein été il faut quand même y penser on est jamais à l'abris d'avoir de la pluie, du vent, de l'orage.

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais un mariage en mai l'année dernière en Dordogne, il a fais un peu frais et quelque goutte à la sortie de la mairie. Mais on a pu faire le VH dehors et le soir dans la salle nickel.

Malheureusement, on ne peux plus vraiment se dire été = beau temps... C'est pour ça que finalement j'ai pris le partie de me marier en mars je profite des tarifs basse saison et il y aura le chauffage dans la salle et les logements ^^ sachant que l'an dernier fin mars on avait 22/25°

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me suis mariée le 03/05/2025

C’était nuageux la matinée mais dégagé et plutôt bon l’après midi ! Le soir un poil frisquet mais dans l’ensemble nous avons eu un super temps agréable, ni trop chaud ni trop froid
    Après cette année dans le 13 la météo fut un peu capricieuse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu en mai justement, on a espoir qu’il fasse plutôt beau et chaud (mais pas trop chaud, pour que ça soit agréable)
    Les 2 dernières années dans notre région, il a fait nettement plus beau en mai/juin qu’en juillet/août par exemple. En été c’était la cata, il faisait très frais, il a plu alors qu’au printemps il faisait super beau et bon…. On ne peut jamais prévoir à l’avance
    • Répondre
  • Jena
    Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fêter notre mariage fin avril, on a eu un super temps et plutôt chaud, du coup je pense que mai tu peux avoir un très beau temps, c'est vrai que tu ne le sauras que quelques jours avant, prévoit des plans b pour les extérieurs mais sinon ça ira
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration