Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Marié.es 2025 ? Remportez une carte cadeau en nous racontant votre mariage !👇💍

Ophélie, le 11 Novembre 2025 à 10:05 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello les marié.es 2025 !

Vous avez célébré le plus beau jour de votre vie cette année et c'est le moment de faire le point.💍

Comment vous avez organisé votre mariage ? Comment vous vous êtes rencontré ? Comment vous avez vécu cette belle journée ?

Et ce petit débrief peut vous faire remporter 50€ !!! Alors, qu'attendez-vous ?

Répondez à notre enquête juste ICI et gagnez peut-être l'une de nos cartes cadeaux

👇👇👇

Marié.es 2025 ? Remportez une carte cadeau en nous racontant votre mariage !👇💍 1

2 Réponses

Activité récente par Marion, le 11 Novembre 2025 à 11:30
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai répondu !

2 ans d’organisation J’avais tellement avancé en 2023, qu’en 2024 j’avais quasiment plus rien à gérer 😆 fin 2024 début 2025 a été une grosse accélération
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici nous avons commencés l'organisation presque 2 ans en avance, petit a petit nous avons cochés des cases de notre nombreuses liste. Et je devrais dire heureusement que nous nous sommes pris en avance car des fois ça avance vite a d'autres moment plus de motivation, pas de temps, mauvaises nouvelles sur l'organisation.
    C'est un ancien collègue de ma maman ça faisait longtemps qu'il attendait 😂.
    Je suis du genre stressée mais la le fait d'avoir organisée beaucoup de chose je savais que c'était fais et j'étais serraine le jour J et surtout nous avions une bonne TEAM très important
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration