Hello ! Hahaha tu m'as fait trop rire ! Mon chéri adore être bien habillé aussi et il s'achète toujours de nouveaux vêtements mais pour les associés, c'est une autre histoire aussi
Oh my god, c'est tout le contraire. Je pense que 2 mois avant j'arriverais à le traîner dans un magasin sous un ultimatum 😂 Et encore, je suis large, j'ai réussi à traîner le mec et son témoin à 3 semaines du mariage pour le civil. No stress de leur côté quoi tout va bien !! 🤯
Voir message cité
Moi non plus sinon on enchaine sur un divorce direct 😝 non mais il a choisi son costume ça lui a fait plaisir mais faudrait pas faire ça tous les jours je pense 😁
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Mon chéri aime être bien habillé surtout lorsque l'on sort.
Sinon, dans la vie de tous les jours, il est assez simple
Coucou, mon chéri n'est pas une fashion victim, il est même plutôt classique... Mais il aimerait avoir un costume vert foncé/bouteille (couleur assez tendance l'année dernière) et je suis certaine que ça lui ira comme un gant, trop hâte de le voir 😍
Coucou, Chéri a eu coup de cœur pour son costume ! Gris reflets bleus et violets avec revers violet donc une chemise et une pochette parme du coup. Chaussures et ceinture marron 👌🏼
Coucou Mélina Chéri adore être bien habillé mais malheureusement il ne sait pas choisir tout seul 😆 les associations d’habits sont parfois « douteuses » 😂 Du coup j’ai missionné un ami de confiance pour l’aider à choisir son costume 😉
Coucou, Chéri ne veut surtout pas être en bleu car il dit que tous les mariés sont en bleu en ce moment ! Du coup il a pris un smoking violet foncé, il me fait fondre dedans ! 😍😍😍😍
Mon chéri s'intéresse de plus en plus à la mode mais c'est pas encore un truc qui le passionne non plus. Il a déjà des idées pour son costume (il va faire ses premiers essayages samedi) 😊
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Mon homme n'est pas une fashion victime mais pour son costume commandé en demi-mesure il s'est bien débrouillé dans ses choix même si je l'ai aidé on était à peu près d'accord sur tout 🙂
Alors mon chéri n’est pas spécialement accro aux dernières tendances mais à ce qui lui va et qu’il aime lol il a craqué sur ce modèle et j’avoue qu’avec son physique très slave il va être juste 😍😍