Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Marié : Participes-tu aux préparatifs de ton mariage ?

Mélina, le 6 Octobre 2020 à 13:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut ! Un couple c'est un peu comme une équipe 💪 Et pour l'organisation, les 2 membres de cette équipe doivent collaborer pour que le plus beau jour de vos vies voit le jour 😍 Participes-tu à la préparation ? Commente quelle partie préfères-tu ? (chercher les prestataires, trouver ton costume etc)...

Salut !

Un couple c'est un peu comme une équipe 💪

Et pour l'organisation, les 2 membres de cette équipe doivent collaborer pour que le plus beau jour de vos vies voit le jour 😍

Participes-tu à la préparation ? Commente quelle partie préfères-tu ? (chercher les prestataires, trouver ton costume etc)

Ou tu laisses ta moitié gérer ? 😜

cfb_1447510.jpg

Photo : Alexandra B Wedding

38 Réponses

• Jean
    Nouveau Marié Mai 2021 Val-d'Oise
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous cherchons tous les deux en même temps.
    Et souvent en solo mais on fait toujours les comptes rendus de nos recherches.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina,
    Je cherchais beaucoup d’inspiration pour notre déco toute seule mais après une discussion avec mon chéri, nous faisons tout à deux 🥰
    La partie que je préfère c’est la recherche de déco, l’organisation en général.J’aime bien que tout soit carré ahah 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello a tous(tes) Smiley smile
    Eh bien disons que je lance le plus souvent le sujet et les recherches mais on regarde et valide tout ensemble. Par contre concernant son costume et la voiture c’est lui qui gère (avec ma validation finale quand même 😋)
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour notre part on fait tout à deux 😊 Et dès qu’on cherche des choses chacun de nos côtés, on se partage ce qu’on a trouvé d’intéressant 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l’instant je fais quasi tout et je montre à monsieur parce que le mariage est en 2022 mais à cette même période l’année prochaine j’espère que monsieur s’y mettra avec moi 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour le moment je cherche tout en solo😂 Mais je compte bien lui demander de l'aide pour la recherche du lieu et du traiteur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration