Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Marié piégé par son témoin le jour j !

Gazou, le 25 Avril 2023 à 22:41 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la commu,

Mon chéri est rentré de son EVG de folie dimanche !!

Après tout les canulards que nous avons eu depuis fin Mars Smiley xd

= > Pour rappel, notre voiture de fonction sur le bon coin, la clinique du cheveux pour une opération de sa calvitie, le coq dans notre jardin pendant 15 jours ( il est parti dimanche, YOUPI Smiley laugh ça commençait à grogner dans le lotissement !! LOL ), nos 2 voitures enrubannées avant de partir au boulot, l'EVG et l'arrivée de 8 mecs en mode GIGN cagoulés pour venir le chercher dans le lit à 5h30 du mat pour prendre l'avion... ), j'avais envie de continuer sur cette lignée le jour J et de faire une surprise à mon amoureux !

L'un de ses témoins ne se prend pas du tout au sérieux et est vraiment comique !!

Je lui ai proposé de venir 10 min avant notre découverte mutuelle à la maison le jour J ( nous serons en petit comité avec la famille proche, les témoins, amis proche etc .. ) Je souhaite donc que son témoin lui fasse cette surprise :

Mariage : piégé par son témoin déguisé en mariée - Vidéo Dailymotion

Qu'en pensez-vous ? Smiley laugh

Bon, je lui en ai parlé et il est ultra motivé et ça l'enchante vraiment !! MDR

Il pourra porter le voile de mariée de sa femme, par contre, il faut que je lui trouve une robe de mariée moche à prix mini mini !! MDR

Aidez-moi à préparer ce moment unique et fendart !! Est-ce une bonne idée ou je suis totalement à côté de la plaque ? Et si oui, ou trouveriez vous une robe de mariée par cher du tout ( 20€ max... )

A vos claviers !!

love-romeo.gif





Modifié par Mariages.net

20 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Avril 2023 à 23:05
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Liège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien j'adore l'idée il va adorer la surprise mdr
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Oh oui je valide ton idée 🤣.
    Regarde sur vinted, le bon coin , marketplace pour la robe.Il va être sexy 😍
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc; Gazou ! C'est une excellente idée de continuer dans l'ambiance de folie que vous mettez à préparer votre mariage. Attention à ce que ton chéri ne te surprenne pas également avec une blague. Peut être que tu peux trouver une robe pas chère sur shein.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'adore cette idée !!! Mon mari a adoré le vivre 🤣😂 (mariage le 1er avril c'était obligatoire).
    Comme tu peux le voir sur la photo le vent nous a un peu trahi car mon mari se rappelait que je lui avait dit que je ne porterai pas de voile 😱🤣Marié piégé par son témoin le jour j ! 1


    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rah génial !! Vous allez vraiment vous régalez ! C'est super que vous soyez si bien entourés Smiley catface

    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu j’adore l’idée c’est tellement décalé et à la fois ça te ressemble j’ai hâte de voir le résultat
    Pour trouver la robe tu veux vraiment une robe ou un déguisement de robe ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazou,

    Ma meilleure amie à l'habitude de dire que nous avons les amis que l'on mérites.

    Entre vos potes et toi, je confirme qu'elle a tout à fait raison 🤣🤣

    J'adore trop ton idée, mais comme nous ne faisons pas de first look, nous n'aurons pas l'opportunité de faire la même chose, mais j'avoue que j'aurais adoré😂😂😂

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vos témoins ont de l'imagination ahah,

    Je ne vois pas le lien de ta vidéo mais j'imagine parfaitement l'idée Smiley winking A mon avis tu devrais regarder sur Vinted c'est le mieux, à moins de te tourner vers SheIn ou équivalent !

    J'avais aussi écouté le récit d'une mariée qui, à la place de son arrivée à la cérémonie laïque, avait fait venir un témoin dans un costume gonflable de dinosaure, c'était génial Smiley xd

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gazou , non mais mdr ton idée aussi folle dingue que ses potes hahahaha j'adoreee !!! je pense que c bien vous quoi lol regarde sur aliexpress tu peux surement en trouvé je pense !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée le pauvre !!!lol Gazou va voir dans une recyclerie ou Emaus pour ta robe , il y a souvent des robes très moches proposées a la vente pour rien

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Excellente idée !
    Tu trouves des robes de mariée peu onéreuses dans les magasins de déguisement ou le bon coin ou vinted ou mariez-vous ou même emmaus. Tu peux aussi lui ajouter une écharpe future mariée et un bouquet pour prolonger l’effet comique 😂
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool après une robe blanche peut très bien faire l'affaire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vous me faites trop délirer! J’adore l’idée, j’avais bien envie de la faire aussi!
    J’ai trouve celle-ci (31€ mais je ne connais pas du tout le site) C’est une robe de mariée pour homme. C’est totalement improbable ces mots les uns à la suite des autres. 😂😂Marié piégé par son témoin le jour j ! 2
    Voici le lien https://www.funidelia.fr/deguisement-mariee-homme-35767.html?gclid=cjwkcajw9j2ibhbpeiwaerwpesrgikid3b_dpzqwfefyyjyyohh1btpjvcdlvwa3th4p1pwjp0uhrrock-kqavd_bwe

    Sinon si tu tapes déguisement robe de mariée (et même si tu rajoutes homme) tu as plusieurs résultats notamment sur Amazon.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide à 200% par rapport à tout ce qu'il y a eu avant c'est totalement vous! Et un moment de décompression et de rire 🤣🤭
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée Août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur shein j'avais regardé également
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée Août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai prévu de lui faire cette surprise ci également😂😂, pour la fausse robe de mariée c'est le papa de mon temoin qui va la faire étant du métier, mais se sera pas une.robe haute couture 🤣🤣 pour le tissu il a pris chez mondial tissu .
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ah oui j’ai vu des vidéos comme ça, ça rentre bien dans vos délires donc je valide 😆
    Dans les magasins de déguisement il y aurait peut-être quelque chose !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Idée très sympa et je pense que vinted ou carrément les déguisement peuvent être une bon e solution
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes mais les prix sont exorbitants pour des robes vraiment pas jojo !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Gazou tu es allée jeter un oeil sur vinted??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration