Bonjour , que pensez vous du fait que mon fiancé ait participé activement au choix de ma robe parce que je ne suis pas superstitieuse du tout et que je voulais partager ça avec lui. (Ma meilleur amis me parle des essaies au quelle elle aurait voulu assister mais qui me connais mieu que mon fiancé/et meilleur amis accessoirement?🤷🏻♀️
Bref , que pensez vous de si j’arrive au bras de mon futur mari à la mairie sachant qu’après pour la symbolique chrétienne j’arrive au bras de mon père à l’église (puisque ça a un sens pour moi, puisque pour l’Etat je vie en concubinage depuis nos fiançailles ça n’a pas réellement de sens de faire genre que c’est mon papa qui me confie à mon époux) , je vais peut être choquer les plus âgés en arrivant à son bras et dans la même voiture(je n’ai pas envie qu’on m’attende comme le messie)
De plus, je ne compte pas décorer/mettre de musique à la mairie, si je n’était pas obligé par la loi de faire le civil avant le religieux je ne le ferais même pas 😉. Voilà ma réflexion du matin.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici