Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M-Miss Macarons
Mariée Addicte août 2031 Val-d'Oise

Marié sans amis

M-Miss Macarons, le 16 Septembre 2026 à 20:42 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis une personne tres extravertie et j'ai pleins d'amis mais mon mon conjoint se creuse la tête car il n'a aucun amis proches, son frère et lui c'est pas l'amour fou et les seuls "amis" qu'il a sont les miens mais là encore ça coince car il n'est pas très proche d'eux. Est ce que vous aussi vous avez vécu ça où connaissez-vous un couple? comme ça

3 Réponses

Activité récente par Waqar, hier à 21:22
  • Waqar
    Pakistan
    Waqar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que le fait de ne pas avoir de cercle d’amis proche peut parfois peser sur le bien-être émotionnel, surtout lorsqu’on a aussi des relations familiales compliquées. Cela peut être utile d’en parler ouvertement dans le couple, sans mettre de pression, et de laisser à chacun le temps de construire ses propres liens. Si cette situation devient une source de solitude ou de mal-être, échanger avec un professionnel peut aussi aider à mieux comprendre ses besoins et à retrouver davantage de confiance dans les relations. Dans ce contexte, un individual therapist Massapequa peut être une piste pour bénéficier d’un accompagnement individuel.

• Répondre
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte août 2031 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok cool merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi
    Sur 64 y avait moi mes parents et un ami de ma famille. Le reste était du côté de mon chéri
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration