Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Juin 2014 Haute-Savoie

Marié sans cravate?

Céline, le 2 Novembre 2013 à 16:13 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

coucou tous le monde!! j'ai besoin de votre aide ,Mr a du mal a acepté la cravate pour le mariage!

est ce que vous sa vous choque ou sa ne derange pas?

merci a tous

Smiley heart

18 Réponses

Activité récente par Catherine, le 7 Novembre 2013 à 10:07
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas, non. C'est votre mariage donc a vous de voir! Et toi, tu en penses quoi?

    Au pire, il ne porte la cravate que sur les photos officielles, si besoin Smiley smile

    Et puis, comme une fille l'a ecrit, le col mao est tres joli et se porte sans cravate, a voir!

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui compte c'est qu'il soit à l'aise dans ce qu'il porte...

    Alorscravate ou pas ca n'a pas d'importance. ..

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que c'est une question de feeling, et rien ne me choque (cravate ou pas). il n'y a plus vraiment de règles maintenant...

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage, mon mari n'a pas mis de cravate et tant mieux dailleurs car je trouve que ça ne lui va pas du tout.

    Il était beau comme tout même sans cravate Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien n'aura pas de cravate il aura une lavallière

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas le col Mao c'est vrai que c'est très joli et sans cravate cela fera quand même plus habillé qu'une chemise classique! Je vais montrer cela à mon homme!

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas s'il ne porte pas de cravate. Il faut qu'il se sente à l'aise et l'élégance ne se résume pas au port d'une cravate...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et le noeud papillon ? Mais sa me choque pas du tout de ne pas mettre la cravate

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai , la cravate ton sur ton avec la chemise , c'est super joli! Il y a aussi l'option de la cravate très fine, un peu style rock, c'est jeune et pas du tout guindé.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas du tout, c'est important qu'il se sente lui même et pas déguisé.

    Pour rester classe, le mieux est la chemise à col Mao. Une chemise à col classique, sans cravate, ferait un peu débraillé.

    Le fait que les témoins aient eu une cravate n'est pas un problème je trouve.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ce cas, il faudrait qu'il en trouve une de la même couleur que son gilet ou sa chemise. Mais, perso, çà ne me choque pas, il faut simplement que le costume soit fait pour être porté sans cravate.

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que quand c'est TON mariage, tu peux un peu décider de ce que tu veux ! ;-) S'il ne veut pas de cravatte, il n'y a aucune raison de se forcer. Par contre, c'est sur que pour son propre mariage c'est quand même bien d'être le + classe :-) . Même si ce n'ests pas "lui" de porter une cravatte, il ne faut pas oublier que ce jour là c'est VOTRE jour.
    Il faut savoir ce que toi tu veux aussi.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2014 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne veut pas car il n'en n'a jamais mis il dit que "ce n'est pas lui" ! c'est ce que je lui ai dit que les temoins en auront donc faut que lui en ai une , il n'est pas completement fermé mais je pense qu'il faut trouver une pas trop voyante.... affaire a suivre^^

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2014 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non sa le noeud papillon c"est encore moin possible^^ , oui il a fait quelque test il veut attendre la collection primtemp qui sortira en janvier

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il peut mettre un noeud de papillon , A t'il déja essayer un costume ?

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien n'en voulait pas non plus mais j'ai insisté je ne veux pas qu'il soit moins élégant que les autres invités ou que ses témoins Smiley sad! Tu sais comment seront habillés les témoins? Après si toi cela ne t'embête pas autant qu'il soit à l'aise! J'ai accepté qu'il ne mette pas de gilet sous la veste de costume Smiley smile! Pourquoi ne veut-il pas de cravate c'est une raison de confort ou esthétique? Les cravates de la même couleur que la chemise je trouve ça pas mal moins BCBG mais classe quand même!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration