J'ai un tatouage en haut du dos et j'espère trouver une robe dos nu pour le mettre en valeur. J'en ai un second sur la cuisse donc lui ne sera pas visible
Certains sont impossibles à dissimuler sur moi 🤭 j'ai même fait découper / customiser le dos de la robe pour que ça soit en harmonie avec celui dans le dos. Sinon ça faisait bizarre...
Ha je viens de m’apercevoir qu’on parlait des tatouages des mariés! 🙈 Donc oui monsieur est tatoué et beaucoup (les deux bras entiers, le ventre, les pectoraux, et les mollets) mais ça ne se verra pas il sera en costume et comme son visage, son cou et ses mains ne son pas tatoué on ne verra rien !
Oui une tête de Mickey et une de Minnie visibles sur mon bras droit. J’en suis très fière et me représente bien. Hors de question pour moi de les cacher 🐭😍
J’ai fait le choix de garder mes tatouages cachés ce jour là essentiellement en raison du choix de ma robe qui me permettait de les cacher et de les garder précieusement pour moi puisque j’offrais tout ce que j’ai d’autres à tous ce jour là.
Celui sur ma nuque vas certainement se voir suivant ma coiffure, c’est un tatouage important pour moi il est en hommage à ma mère que j’ai perdu il y’a déjà 15 ans alors j’aimerais justement le mettre en avant ❤️