Mes demoiselles d'honneur, la soeur et ensuite mes parents et sûrement mon frère et ma belle soeur arriveront. Ça fera du monde mais je vais avoir besoin d'être soutenue et rassurée ^^ je suis de nature très stressée et de savoir que tout le monde est là et que je puisse avoir un oeil sur eux et leurs préparations le rassurera aussi ahhaa
Pour ce qui est de mon chéri, se sera dans une des chambres du gîte tout comme moi( pas dans la même bien sûr)lui sera certainement avec son témoin et ses parents. De mon côté, je veux le moins de monde possible pour éviter de me stresser.
Alors pour ma part, bonne question, je n'ai pas encore demander a qui que ce soit, mais comme j'ai une amie qui est coiffeuse et qui m'a proposer de m'offrir ses services pour la coiffure et le maquillage, je lui demanderais si dans la foulée, je pourrais me preparer de chez elle. Mon homme lui le fera surement a la maison mais il ne m'a pas dit avec qui
Ma soeur et ma témoin. Mon père est malheureusement décédé depuis longtemps et ma maman est malade.. ma soeur sera mon roc familial et ma témoin ma soeur de coeur
Mes 3 sœurs qui sont mes DH et une de mes témoins ♥
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Mes demoiselles d'honneur et ma témoin 😊 Matinée entre filles autour de mini pâtisseries, macarons et pareil pour monsieur avec ses GH dans une autre chambre du domaine.