Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouille D'amour
Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire

Mariée, 25 ans.. nouvelle vie !

Bouille D'amour, le 6 Septembre 2015 à 15:50

Publié dans Après le mariage 34

Coucou à Toutes & Tous ! Je sais que je suis mariée depuis presque 7 mois mais j'aime toujours autant faire un tour sur Mariage.net pour prendre de vos nouvelles, voir comment vos préparatifs se passent et vous partager de mes nouvelles aussi J'ai célébré mes 25 ans cette semaine ! Et pour...

Coucou à Toutes & Tous !

Je sais que je suis mariée depuis presque 7 mois mais j'aime toujours autant faire un tour sur Mariage.net pour prendre de vos nouvelles, voir comment vos préparatifs se passent et vous partager de mes nouvelles aussi Smiley xd


J'ai célébré mes 25 ans cette semaine !
Et pour l'occasion... Nouvelle vie de femme mariée veut dire.. NOUVELLE TETE !

Personne n'était au courant, c'était une surprise... !

Tadaaaaam !

Nouvelle Tête !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Qu'en pensez-vous ?! Smiley smile

Petite soirée chez Nous avec ma famille & notre couple d'amis témoins (qui se sont mis en couple suite à notre mariage d'ailleurs !!! Ah Ah !)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et j'avoue que c'est avec fierté que je partage le gâteau que j'ai réalisé pour l'occasion.. Je l'avais en tête depuis tant de temps ! J'étais ravie de moi.. hihi =)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une surprise réussie car Mari conquis !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et oui ! Après le mariage, je trouve qu'on a besoin de changement (et de folie !).

J'ai mis tellement de temps laisser pousser mes cheveux blonds pour LE jour que là, j'ai eu envie de tout pêter !!
hihihi

Un gros bisou à Tous & Toutes.
J'espère que votre rentrée s'est bien passé.



A vite de vous lire !

34 Réponses

  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai qu'un mot.....waouuuuu
    Il a du en falloir du courage pour changer radicalement de couleur, d'autant plus que ce n'est pas du "classique" ! Mais franchement tu es magnifique. Ça met tes grands yeux bleus en valeur ! Superbe !! Quant au gâteau, il est magnifique ! Toujours du rose à ce que je vois ;-) Enfin je pense que ton mari va faire des jaloux ;-)))) bravo pour tout !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe comme cela ! J'adore ! C'est quelle couleur exactement? Smiley smile
    En tout cas joyeux anniversaire. Et ton gâteau était magnifique félicitations! J'aimerais bien me mettre au cake design aussi, je veux absolument réaliser les gâteaux d'anniversaire de nos futurs enfants !
    Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration