Tu peux te faire maquiller sans problème. Pour les couleurs c'est surtout ton teint qui va déterminer le maquillage. J'ai porté ma monture classique que j'ai ôtée seulement pour quelques photos. La monture est noire mais sincèrement avec le maquillage surtout des yeux, le voile les bijoux et la coiffure cela n'a pas gâché les photos. Je porte tout le temps mes lunettes, jamais de lentilles donc le jour du mariage je n'ai pas cherché à les cacher.
Coucou les filles quelles lunettes porterez vous le jour de votre mariage ? Avec quelles couleurs de maquillage sur les yeux ? Moi je ne sais pas encore mais il faut que je m'en achète une paire sans qu'elles foncent au soleil au risque de plisser les yeux... Et sinon ça sert à rien non de se faire maquiller ! Merci
Je porte des lunettes et je ne supporte pas les lentilles, a moins de faire un mariage dans le brouillard je vois pas comment je pourrais faire sans mes lunettes.
Je porte des lunettes progressives avant j'avais des lentilles mais en progressif ça ne va pas donc j'ai des charmantes lunettes mais je ne compte pas les mettre pour les photos, cérémonie ou autre et une de mes témoin me les tendra au moment de signer ou quand j'en ai besoin !
Mariée Experte
août 2021
Hérault
Romane ·
Signaler
Masquer contenu
Je porte des lunettes et je suis une taupe sans 😂😂 donc ça sera lentille le jour-j et c’est certain lunette en fin de soirée !
Je suis myope, astigmate et presbyte, j'ai depuis quelques jours des progressives et j'ai un peu de mal à mis faire. Je verrais mais je pense que je ne les porterais pas, tant pis si je voie flou de loin et si je ne reconnais pas les gens et de près ça va pour signer, donc je les mettrais dans une pochette afin de les avoir près de moi si j'en ai vraiment besoin...
Non, pas pour la myopie. Lors d'un controle en decembre, ils se sont rendu compte que j'avais des fisures et un decolement des retines. J'ai la vue trouble, j'ai un voile devant les yeux. Je dois etre operer soit par laser soit par gaz très froid
Coucou ! Très bonne question ! Je porte des lunettes au quotidien et j'ai actuellement une paire que j'adoooore ! C'était la 2ème paire offerte chez le lunetier, mais elles sont beaucoup plus jolies que la paire principale (que de ce fait je ne porte qu'occasionnellement et en paire solaire car il s'agit de transitions).
Donc je pense les porter le jour J.
J'avais posé la question à mon chéri, de savoir ce qu'il en pensait et ce qu'il préfèrerait, il m'a dit qu'avec ou sans je suis la même personne, mais comme il adore lui aussi ce modèle, il serait ravi que je les porte aussi !
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il faudrait pas signer au mauvais endroit ahaha
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu te fais opérer pour la myopie? Apparemment ça fait un peu mal sur le coup et après c'est cool parce que tu n'as plus besoin de porter des lunettes!
Voir message cité
Je me suis renseigné le problème c'est que si je veux pas mettre un super budget il y aura pas d'anti reflet sur les verres et si il y a des flash on verra pas mes yeux ...
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est sûr! A moins de faire faire une paire très discrète juste pour le jour J?
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as bien raison! Être à l'aise c'est très important le jour J!
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai envie de me renseigner pour la faire aussi! Ça me changerait la vie !
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahah pareil pour moi! Mon chéri sera mes yeux au pire!
Je les porterais sauf au moment des photos de couples et de groupes car si il fais beau elle teinte au soleil. Et avoir des lunettes de soleil sur les photos c'est pas terrible
Mariée Experte
Juin 2021
Gard
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non rien du tout j’arriverai à m’en passer pour une journée même si je vois flou de loin ^^ les lentilles me font pleurer les yeux alors avec le maquillage c’est pas top ^^
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est ça, ça fais des années que les portent tout le temps, les gens sont habitué à me voir avec des lunettes et si je les enlève, je ne verrai rien de loin et je risque d'avoir des migraines (je suis myope et astigmate) donc je préfère les garder
Voir message cité
Oui j'espère que ma vue ne va pas tarder à se stabiliser, j'aimerais me faire opérer pour en finir avec ça ^^ J'essaie d avoir tout de même au minimum 1 jour de repos/semaine et je retire mes lentilles dès que je rentre.