Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2017 Paris

Mariée avec ou sans lunettes ?

Katy, le 16 Mars 2016 à 00:40 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Question dont toutes mariées portant des lunettes se posent' doit-on porter des lunettes ou lentilles le jour J? Ayant moi même des lunettes je me pose cette question

20 Réponses

Activité récente par Letsm, le 5 Mars 2019 à 11:42
  • Letsm
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Letsm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin 2019 et je me suis posé la question aussi en plus mes lunettes était toute noir et n'aurais pas été avec mon thème couleur qui es blanc et bleu turquoise donc je déjà changé de lunettes. Et puis avec mon futur on en a discuté et comme il m'as bien répondu que quelque part mes lunettes font parti de moi et ma personnalité. Donc je mettrais mes lunettes et comme une marié à dis plus haut une marié et aussi bel avec des lunettes 👰👰👰😉😉😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des lunettes, et je les garde, elles font partie de moi et de mon charme :p

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée avec des lunettes, enfin apres la cérémonie et le VH je les ai mises

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi hors de question de porter des lunettes, mais bon habituellement je porte tout le temps des lentilles, je m'aime pas avec des lunettes donc la question ne s'est pas posée.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je mettrai des lentilles ce jour là comme à chaque occasion lol pour moi c'est lunettes au quotidien et lentilles pour les repas/soirée et autre. Après fais comme tu es à l'aise.

• Répondre
  • Max&lili
    Mariée Addicte Juin 2017 Maine et Loire
    Max&lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que ce soit une histoire de devoir. Pour ma part je ne peux pas porter de lentilles donc ce sera lunettes. Je pense que chacun ou chacune fait comme il veut et surtout comme il peut. C'est très joli une mariée à lunettes Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lentilles pour moi le jour J mais sûrement lunettes le lendemain (mes yeux seront trop fatigués lol)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Jue Ly
    Mariée Addicte Mai 2019 Ariège
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que je porterai des lentilles le temps de la cérémonie de la mairie et des photos mais après le VH je remettrai mes lunettes pour plus de confort Smiley smile
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posé la question mais apres essai des lentilles je garde mes lunettes... Les lentilles c'est beau coup de contrainte et même si l'ophtalmo m'avait dit que je pouvais en porter il s'avère que mes yeux ne les supportent pas donc j'ai juste fait changer mes lunettes pour une monture plus fine et colorée qui met plus mes yeux en valeurs.
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je posterais des lentilles... Je trouve que les lunettes cache mon beau visage mouahaha non plus sérieusement, je trouve qu on voit mieux les détails du maquillages sans lunettes
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je garde mes lunettes je les ai toujours sur le nez sans elles ça ne serait pas moi (je les porte depuis toute petite)
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut fais comme tu le sens mais si tu veux tester les lentilles prend toi à l'avance

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu ne dois rien. Tu fais comme tu veux.
    Moi je les garde les lunettes font parti de moi je ne me verrais pas sans.
    • Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porte des lentilles car trop grosse correction mais si tu n'a jamais porter de lentilles il faut que tu fasse un essai et demander à ton ophtalmo si tu peux en porter Smiley smile après tu peux être aussi jolie avec tes lunettes Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est comme tu le souhaite. Moi je préfère les mariees sans lunettes car elles sont plus mises en valeur mais ce choix n'appartient qu'à toi!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les mettrai et je les enleverai pour les photos à deux ou de groupe. Pour moi. Les avoir c'est une habitude mais j'ai aussi la manie de les enlever dés qu'on me prend en photo, lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde aussi mes lunettes, je me suis posée la question aussi et même si je n en porte que depuis 1 an je vais les mettre. Elles font parties de moi maintenant et tout le monde a l'habitude de me voir avec.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera lentilles car je ne m'aime pas du tout avec mes lunettes et puis chéri ne m'a pratiquement jamais vu avec
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je garde mes lunettes elle fond partie de moi et chéri ne m'a pas connue sans donc la question ce pose même pas pour moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration