Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Experte Mai 2017 Charente

Mariée avec un perfecto en cuir ?

Charline, le 29 août 2016 à 13:19

Publié dans Mode nuptiale 34

Hello, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et je voulais avoir votre avis J'ai (presque) choisi ma robe, qui sera bohème, fluide, avec un super dos nu en dentelle. Comme je me marie en mai, je me dit qu'il faudrait quand prevoir quelque chose a mettre sur les epaules...
Hello, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et je voulais avoir votre avis Smiley smileJ'ai (presque) choisi ma robe, qui sera bohème, fluide, avec un super dos nu en dentelle. Comme je me marie en mai, je me dit qu'il faudrait quand prevoir quelque chose a mettre sur les epaules au cas ou le temps ne serait pas top... Je n'aime pas trop les boleros, par contre j'ai un tres beau perfecto en cuir, que j'adore et qui est un peu ma marque de fabrique... ca vous choque une mariée qui porte un perfecto ?

34 Réponses

• Mlle C
    Mariée Experte Juin 2024 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma copine l'avait fait en octobre dernier perfecto + converses sous sa robe et c'était top !
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça me choque mais après il faut voir l'ensemble le boléro j'avoue je n'aime pas non plus c'est pas simple faudrait que tu mette une photo bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer