Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Mariée blonde aux yeux bleus : comment se maquiller ? 👱🏼‍♀️

Iris, le 18 Novembre 2021 à 15:05 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles ✨

Selon la couleur de vos yeux et de vos cheveux, certains coloris seront à privilégier lors de votre mise en beauté.

Donnons quelques conseils aux blondes aux yeux bleus : quel maquillage adopter pour le jour J ? 💄

Mariée blonde aux yeux bleus : comment se maquiller ? 👱🏼‍♀️ 1

Concernant les lèvres, le rouge est à éviter et on privilégiera des tons plutôt nude.

Au niveau du regard, voici les couleurs de fards à paupières à utiliser sur des yeux bleus : le gris, le mauve, le kaki ou encore le rose. Selon les professionnels, le smoky-eyes est à bannir car il durcira votre visage.

Pour finir, le fond de teint doit être choisi attentivement. Les blondes naturelles ont souvent la peau claire. Une crème trop foncée sera donc facilement remarquée. L'utilisation légère du blush est toutefois une bonne idée !


⭐⭐⭐


Et toi ? Quels conseils donnerais-tu aux futures mariées blondes aux yeux bleus pour avoir un make-up parfait ? 💋

Réponds en commentant ci-dessous !

4 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 Novembre 2021 à 17:19
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai les yeux bleus et un ombré blond donc je vais sûrement partir sur un maquillage comme ça 😊 Merci des conseils
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’étais esthéticienne, j’ai appris que pour les yeux bleus: ombres marrons terre, caramel, beige, abricotés jusqua la couleur rose, léger violet ect..
    Pour les blondes aux yeux bleus celles qui veulent discret donc marron avec beige/caramel
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que blonde aux yeux bleus je trouve que le doré, le cuivré, le corail, le caramel et le taupe sont aussi des couleurs qui font BIEN ressortir le bleu des yeux.
    Et par contre il vaut mieux éviter les fards bleus, ça "noie" les yeux et donne l'air fatigué.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je resterais dans les tons clairs pour une blonde aux yeux bleus et j'adore sur ces femmes, le fard à paupière gris, il fait bien ressortir les yeux.

    Bon moi j'ai les yeux marrons... mais bon ça va aussi Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration