Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime

Mariée ce 13 aout 2024 ! La soirée !

Léa, le 1 Septembre 2024 à 21:06 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Petit post pour ce soir, rentrée pour moi et les enfants demain !

Vient le temps d'attacher cette traine pour faire notre ouverture de bal tant attendue !! (Par nous !)

D'abord je précise qu'on avait loué à la salle un vidéopro à la salle mais pas l'écran sur pilier car je voulais qu'on enlève le drap pour avoir le beau mur en briques pour notre danse.... Sauf que personne ne l'a enlevé, j'ai demandé à mon frère qui m'a dit oui puis a zappé, et au témoin de mon mari qui m'a dit que bah il faisait nuit et ça l'embêtait de ramener l'escabeau de dehors. Je n'ai pas insisté ... et j'aurais dû ! A toutes les futures mariées, insistez quand vous voulez quelque chose parce qu'après vous regrettez. Enfin moi oui en tous cas.

Ce n'est pas quelque chose de grave en soi, juste que sur la vidéo et les photos bah on voit le drap mais je ne vois que ça et ça m'agace vraiment ! Après une de mes amies demoiselle d'honneur m'a montré qu'on pouvait l'enlever avec photoshop donc je suis contente, ça fera l'affaire je pense ! Mais pas pour la vidéo mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est que de la déco ça n'enlève en rien la magie et la joie qu'on a ressentis lors de notre mariage.

Bref, j'en reviens à ma traine. Ma témoin et moi allons dans la chambre nuptiale pour qu'elle l'attache. Sauf qu'une fois la chose faite, je lui dis que ça ne suffira pas, je vois bien ce qu'on fait comme pas et je flippe carrément de tomber. Elle essaye comme une dingue, mais dès que je saute pour tester, ça lâche. Bon tant pis, on refait comme elle avait fait au départ. (On a mis je pense bien 20min à faire ça !)

Et voilà c'est lancé ! On a beaucoup aimé faire notre danse, il s'agit d'un délire sur Do you love me des contours (dirty dancing inside), puis une bonne partie sur nothing else matters (metallica), une autre toute petite partie délire sur tribute de tenacious d.

Un peu perdus au début de metallica (le moment le plus "sérieux et romantique" de la danse) car ce n'est pas pareil de faire la danse dans la salle et chez nous, et surtout stressés tous les deux par cette traine ! Mais ça ne se voit apparemment pas (ils sont gentils Smiley xd ) Mais quasiment tous les pas sont réussis, on est ravis. Et sur la fin après la dernière partie, on enchaine sur everybody need somebody version blues brothers et une partie des invités nous rejoint en mode flashmob ! On était trop fan !


A la fin de la choré, la chanson n'est pas terminée et je vais voir les invités pour qu'ils nous rejoignent ! Manque de pot, on me dit non à chaque fois ! Bon bah je retourne danser avec ma cousine qui m'entraine dans sa danse ! Heureusement d'autres personnes sont quand même venues et la soirée dansante est lancée !

On n'étais pas très nombreux à danser au fur et à mesure de la soirée, mais on a bien profité avec nos amis jusqu'à 4h à peu près !

Notre grande a tenu jusqu'au bout tandis que nos deux autres se sont endormis sur un gros matelas gonflable qu'on avait installé de l'autre côté de la salle.

Car les anims sont partis à minuit et tels des Cendrillon, nous avons renfilé nos vêtements de parents ! (Je plaisante hein, on a kiffé profiter de la soirée avec eux et nos filles ont d'ailleurs participé à la flashmob !Smiley heart )

On a discuté un moment avec notre DJ, puis on a couché nos enfants (à 5 dans notre belle chambre !) puis on an enlevé les épingles à cheveux et .... costume et robe !!!Smiley cry

Et enfin .... dodoooooooo ! La tête dans les étoiles !


Mariée ce 13 aout 2024 ! La soirée ! 1 petit pas dirty dancing, c'était obligé


Mariée ce 13 aout 2024 ! La soirée ! 2

Entre la porte et le drap hein... il y a mieux ! Mais bon, on va régler tout ça grâce à la technologie !


Mariée ce 13 aout 2024 ! La soirée ! 3 Il existe un tas de dessins super top et ... véridiques !!


Aller, c'est presque fini ! Il ne reste plus que le lendemain, et peut-être le mini voyage de noces !


6 Réponses

Activité récente par Léa, le 3 Septembre 2024 à 18:01
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ehh oui !! Heureusement ce n'est pas quelque chose qui a fortement impacté le moment mais bon j'aurai toujours cette petite pensée de grrrr j'aurais dû insister ! 😄
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tellement d'accord avec toi !!

    Insister... c'est notre jour, notre proooojeeeet (com dirais l'autre) ! du coup nos décisions ^^ bref parfois c'est hard de tenir mais c'est important !!

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est adorable !! 🥰🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa,
    Un magnifique recit que tu nous a fait là.

    Les photos sont magnifiques, et sincèrement le drap n'est pas gênant, en plus cela fait un beau drapée derrière ous pour ceux qui regarderai, mais comme vous êtes les star c'est sur vous que leur regard va se porter
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil ! Oui je fais une fixette là dessus !! 😅
    Oui pareil j'ai cédé pour la traîne alors qu'à la base je n'y tenais pas spécialement..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ce récit ! Je ne trouve pas que le drap soit choquant mais je comprend ta frustration si tu voulais danser devant le mur en briques. Ah la traîne, c’est justement pour éviter de m’embêter avec un attache traîne que je ne voulais pas de traîne. Mais bon c’est si beau que j’ai craqué et j’aurais une traîne finalement. C’est pas simple ces attaches traines 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration