Je prends un peu de temps dans le tourbillon post mariage pour poster un petit quelque chose sur mon mariage qui a eu lieu et qui était top !
La veille, une équipe de choc nous a aidés à tout préparer dans la salle. Il a fait très chaud, on croisait les doigts pour qu'il fasse moins chaud le lendemain dans notre Normandie ! (Mais pas de pluie hein ! )
On était bien stressés le soir avant de se coucher. J'ai dû dormir 4h, le matin réveillée à 5h48, impossible de me rendormir tellement j'étais excitée !
Ma coiffeuse maquilleuse (adorable en passant) est venue à 9h et ma meilleure amie et témoin est arrivée peu après avec sa fille.
Mon conjoint a dû aller chercher mon bouquet + boutonnières, bracelets, décos de cheveux à 20min de là, la fleuriste a caché le bouquet avec un linge qu'on avait apporté pour qu'il ne le voit pas !
Fun fact, Charline (la presta) a mis mes prépas en pause le temps que je nettoie moi fils qui avait marché dans un truc indéterminé pieds nus dans le jardin . Elle a préparé les autres le temps que je gère !
On a entendu l'orage gronder pendant la matinée. Temps prévu l'après-midi : couvert, pas trop chaud, peut-être quelques gouttes.
A son retour, mon FM a pris le petiot et est parti à la salle finir 2-3 trucs puis direction chez son témoin (mari de ma témoin) pour se préparer entre gars.
J'ai senti la pression monter au fur et à mesure. Impossible de manger beaucoup, je n'ai fait que grignoter tout le long de la matinée. Et plus le temps passait, plus je sentais qu'il y avait encore des choses à faire et qu'il fallait speeder.
Un peu de ma faute aussi, je m'y prenais à la dernière minute pour mettre du vernis à mes filles (j'ai abandonné l'idée) faire un trou de plus dans mes sandales (chaussures de mariage) et j'ai dû recoudre une des coques qui s'était décousue à l'intérieur de la robe !
Bref... Ma très chère amie a méga géré, m'a aidée à ranger les legos éparpillés partout dans la salle que mon fils avait laissés (histoire de ne pas criser à notre retour !!)
J'ai fermés les volets, mis en route le lave vaisselle, vidé la poubelle avant de partir, le genre de choses méga glam mais nécessaires à faire avant d'enfiler la robe !
Puis j'ai passé ma précieuse avec l'aide de ma témoin ! Mon père est arrivé quand on était dans la salle de bains...
Quand il m'a découverte, l'émotion était palpable ! On a retenu nos larmes tous les deux, un peu maladroits ne sachant pas s'il fallait s'enlacer ou pas de peur de tout défaire ! Mes deux filles étaient ravies de découvrir leur maman en princesse (et moi pareil !!)
Ma témoin est partie avec les trois louloutes me laissant seule, en stress avec mon père juste avant de partir pour la mairie (à 1min en voiture)
Suite au prochain épisode !