Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Experte Mars 2015 Fribourg

Mariée d origine chilienne

Vanessa, le 19 Février 2015 à 13:44 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voila dans un peu plus d un mois j epouse l homme de ma vie qui est chilien il est biensur très fière de ces origines et moi aussi d ailleurs car je suis amoureuse de salsa etc. Je vous appele a l aide car tout d abord j aimerai avoir vos idées pour mettre une touche de tradition chilienne ds le mariage surprise ki lui ferai très plaisir . Ps pour la cueca c est déjà dit je vais devoir mi coller lol

5 Réponses

Activité récente par Marjolayne, le 19 Février 2015 à 17:34
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée merci je vais voir si je peux trouver quelque chose du genre. Super intéressant tes études
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire mais je savais pas qu il y avait mariage.net au Chili hihi bon va falloir que j assume mom espagnol mdr ... als oui apparement ils ont quelques traditions après ça dépend aussi des familles mais par exemple danser la cueca ( danse traditionnelle chilienne). En tt cas merci pr ta super idée
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Vanessa !

Pourquoi pas regarder la communauté mariages.net au Chili ? Je suis sûre que les fille sde la bas se feront un plaisir de t'aider: https://www.matrimonios.cl/

Tu pourrais reprendre des éléments de leur culture: gastronomie, musique etc...

Il y a des traditions particulières au Chili pour le mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration