Lieu de réception choisi, robe aussi. Cadeaux témoins acheté. Devis vaisselle fais. En pleine recherche pour le reste : traiteur, dj, cadeaux invités, décoration
Coucou pour nous avril 2022 ,tout est bouclé et la , les prestataires commencent à demander les acomptes . Mariage dans le var . Il reste les faire-part et quelques petites choses . On s’est pris à l’avance pour que je puisse pouvoir payer ma moitié du mariage
Voir message cité
Nous aussi le 18 juin 2022 sur le Bassin D'Arcachon, photographe ok, salle et traiteur le 30 mars on.donne l'acompte et le 26 juin 2021 journée robes de mariée 😉
Voir message cité
J'ai mes parents sur place egalement ! après je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas eu besoin deux javais déjà prospecte sur le net, j'ai visite le lieux/traiteur n décembre quand je suis rentrée pour les fêtes et sinon le reste des prestataires, j'ai fait pas visio. Franchement ils ont été sympas et se sont adaptés, puis avec la situation de la COVID c'est devenu dans les quotidiens les zooms.. C'est cool de rencontrer une mariée du même jour 😄
Mariée Curieuse
Juin 2022
Rhône
Melaine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui laussanz c est encore plus loin nous on a mes beau parents la bas donc ca va et vous a distance pas trop dur
Voir message cité
Bonjour mélanie ! Ah aussi des préparatifs à distance aussi ! je vis à Lausanne depuis cette année ^^ donc nous allons faire la même migration !
Mariée Curieuse
Juin 2022
Rhône
Melaine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi 25 juin 2022 dans la Loire mais nous sommes de lyon
Mariée Curieuse
Juin 2022
Rhône
Melaine ·