Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Mariée de début juillet vous en êtes ou?

Virginie 🌷, le 1 Juin 2021 à 21:39 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bon moins d'un mois j'ai l'impression que je n'ai pas finit la déco, j'ai enfin récupéré ma robe de chez Pronovias , j'ai encore des pics en cœurs à faire - les impressions des menus et des programmes et des panneaux et j'ai l'impression d'en oublier ... il me tarde et en même temps je stresse d'oublier quelque chose comme le mariage est a une heure chez moi.... et vous ou en êtes vous ?

Mariée de début juillet vous en êtes ou? 1

Mariée de début juillet vous en êtes ou? 2

20 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 2 Juin 2021 à 17:23
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou Lucie tu y es presque bravo je te souhaite une belle dernière ligne droite
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team juillet ! C'est fou, cela fait tellement longtemps qu'on attend, qu'on prépare et d'un coup... c'est dans un mois ! La panique à bord lol
    Niveau déco : table des enfants à peaufiner, vérifier qu'il ne me manque rien en bougeoirs pour les tables et en exterieur (fait maison avec des pots), faire la déco pour notre voiture (on ne va rien faire pour les voitures des invites), panneau de bienvenue, support pour dautres petits panneaux
    Les pics coeur : j'en ai fait 300 (découpé à la main) ça prend beaucoup de temps ! Ne t'y prend pas trop tardAmbiance : on doit préparer 1 animation et notre première danse qu'on révise mais on est loin d'avoir le résultat souhaité 🤣🤣Au niveau des prestataires tout est caler (enfin je crois !!!) Et j'ai fait mon essai maquillage/coiffure. Je retourne essayer ma robe après retouche la semaine prochaine.
    OK va y arriver !!😊💍
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure solayhana oui aussi plein de courage pour la dernière ligne droite à toi aussi !
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il me reste a finir le plan de table a faire les savon à acheter les chaussures de mon fils a continué une déco que on voulais faire mais que l'on a pas terminé enlevé les étiquettes de certaine déco nettoyage du cendrier ah et le dossier pour la mairie je me suis aperçu hier qu'il fallait l'acte de naissance pour mon fils que je n'est pas
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous le 10 juillet et aussi pas mal de choses à faire... Les Dragées à assembler, les étiquettes à coller, nos tubes à bulles à préparer, mes rubans à faire, les déco de voiture, ma deuxième robe pas encore reçue, ma deuxième paire de chaussures, les retouches, mes essais coiffure et maquillage .... Et j'en passe 😑 mais en effet il reste un peu plus d'un mois. On va y arriver, tu vas y arriver 💪💪💪 bonne dernière ligne droite et plein de bonnes ondes à toi 🙏
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonne dernière ligne droite à toi aussi Virginie bisSmiley love

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 03/07 ! Il nous reste l’alcool (ce week-end), finaliser les dragées, les noeuds voiture invités, trouver ma deuxième paire de chaussures, trouver la tenue de mon plus jeune, finaliser la playlist. Ça se sont les grandes choses. Pour les petites faut que j’ajuste les retouches de ma robe mairie car encore un peu grand, que je refasse un test de notre rituel, trouver des p’tits paniers pour le jeté de fleurs, 2,3 trucs du genre..... Ça va vite passer et mon agenda est full 😅

Bonne dernière ligne droite 🥰
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça ce site et des échanges unique et un partage qui rassure !Smiley love

• Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d’accord ! C’était mon sas de décompression avant le jour j.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui merci Christelle zen mais ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous toutes !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En effet Justine à la main il y a du boulot courage pour la dernière ligne droite !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique. Jusqu’au bout tu vas avoir envie d’en faire plus. Fixe -tou un planning et au pire tu mettras un coup d’accélérateur à la fin!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélanie ça arrive vite la maintenant ...

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et j'ai pas fait le descriptif de la cérémonie laque avec la cérémonie des rubans ... j'ai du mal a la faire et je dois la faire parvenir à mon amie chanteuse qui va nous faire le maitre de céremonie seul les chansons sont choisies ....

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laura doudou en effet il reste les boissons a acheter nous avons eu les bonbons du candy bar ... aller j'ai pourtant avec le mariage civile le 15 fait une mini fête et tout c'est bien passé alors j’arrête de stresser et je souffle ....MerciSmiley winking

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi il me reste pas mal de petites choses à faire. Le plus « chaud » c’est la playlist pour la soirée car nous n’avons pas de DJ. Pour le cocktail et le dîner ça va mais pour la soirée c’est plus compliqué.
    Tout doit être prêt pour le vendredi 25 car nous avons rdv dans notre lieu pour une dernière réunion et on déposera toute la déco, le vin .... donc il faut que le week-end d’avant tout soit fini 😱
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous pareil....
    On a hâte et le stres ou l'excitation arrive...
    Il nous reste les cadeaux des invités, impressions des menus et des livrets de messe, ainsi que quelques éléments de déco Bon courage pour la suite.Ca va le faire.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-40 pour nous ! Je suis en plein dans la déco encore ! Et ce soir dans la liste des photos que l'on souhaite pour le photographe !

Ja fais tout à la main, donc bientôt la conception du menu et du plan de table !

Encore beaucoup de choses à préparer ! On y croit !

• Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,
    Pour ma part je me marie le 17 juillet et nous avons fini les préparatifs, il nous reste juste à acheter les boisson et les dragées sinon la déco on a ce qu'il faut, nous avons récupéré nos tenue receptive la semaine dernière, les alliances sont parties à la gravure ! 😁
    Ne te stresse pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu as encore 29 jours c'est court mais long à la fois tu sera prête pour le jour J j'en suis sûr ! Je te souhaite bon courage dans la dernière ligne droite et je te souhaite un beau mariage ! 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration