Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne

Mariée de juillet

Marie, le 21 Mars 2021 à 16:54 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Comment vont les futures mariées de juin et juillet ??? Moi ça doute un peu mais ça et vous ?

26 Réponses

Activité récente par Karine, le 22 Mars 2021 à 23:24
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous nous marions le 10 juillet et pour l'instant on continue de préparer car quoi qu'il arrive on se mariera. Si nous devons réduire le nombre d'invités et bien nous le ferons, car ce qui est important pour nous c'est de se marier, la fête c'est sympas pour marquer le coup mais elle n'est pas obligatoire et si toutefois, nous ne pouvons pas avoir tout les invités et bien dans les mois qui suivront, nous nous organiserons pour aller voir nos invités chez eux et leur faire un petit coucou... Si tout va bien et que tout le monde vient, nous aurons 60 invités dont 20 mineurs

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai prévu un mariage princier avec une centaine d'invités. Honnêtement je ne me vois pas marié en petit comité. Si le 10 juillet on ne peut se marier et organiser une fête de 100 personnes alors je pense reporter.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca fait comme nous. Je fais partie d'une fratrerie de 5 enfants, j'invite seulement ma petite soeur. L'une est une drogué, et elle sait permise des choses impardonnable, donc ca fait 5 ans que je ne les pas revu (depuis le décés de notre mère en faite, pas eu le choix que de la voir) mon autre frangine change de copain tout les 5 ans, elle a donc eu la super gentillesse d'aller dire que c'était de ma faute si elle avait trompé mon beau frère (bah voyons, quand on assume jamais rien, trop facile de dire que c'est la faute des autres mdr) et puis mon frère, il a 20 ans, mais depuis sa majorité il vit chez les uns et chez les autres, car monsieur ne veut pas prendre son independance, comme on dit, il bouffe dans tout les râteliers.

Donc finalement, la liste des invités a été rapide a completer mdr

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour nous le 10 juillet. Nous sommes dans la positive-attitude lol

Malgrès des soucis avec certaines de mes invités, j'ai pu enfin avoir mes essayages de coiffures, de maquillage, j'ai également commander ma robe samedi.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !

Il faut garder espoir ! Quel style de mariage as-tu prévu ?

Courage Smiley ring

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil également je croise les doigts mais bon ....
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah pour nous c'est la famille de mon futur marie qui ne sera pas présente car il a couper les ponts avec , je me marie le 10juillet ☺️ Et nous on est 37 du début à la fin mais dans les 37 il y mon photographe et sa femme et 9 enfants☺️
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est Claire
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne nouvelle.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut rester positive jusqu'à la dernière minute
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr les FM une grosse pensée a toutes celles qui se marient.bon moi c'est en septembre le 11 exactement.huer soir une très bonne nouvelle du certain Mr vaccin.qui a confirmé que juin juillet nous auront le vaccin........alors ça yest j'y crois.....j'avais arrêter et je voulais décaler mais après tout le virus ne me gâchera pas ma journée.alirs les FM croyer a votre mariage 💒.
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc la FM.tu es comme moi petit mariage on est 20.et 35vin d'honneur.jaime pas trop de foule.on est très peu car je ne parle plus avec ma propre famille trop de cassoss.des histoires sans arrêt.jai fait une croix sur ces personnes.donc on invitent les proches qui sont là pour nous et surtout ma meilleur amie avec son mari.quoi de plus pour être la plus heureuse.et puis on sera vacciné.la plupart des invités le seront......et toi c'est quand ton mariage?moi c'est le 11septembre au muy dans le var
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les fm.hier soir au journal sur tf1 il t'avait Mr vaccin.il nous a confirmé que ça yest les vaccins arrivent et que juin juillet nous seront vacciné.bonne nouvelle......de plus j'ai recommencé mes préparatifs pour notre mariage de septembre...il manque les alliances.le costume de mon mari....commande du tapis de cérémonie laïque.jai pas encore été pour les fleurs j'ai le temps.coiffeur plus tard.chaussure de ma fille j'attend août...,voilà je suis motivée et vous ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. J y crois moins mais je continue mes preparatifs
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je doit le marier le 17 juillet et franchement j'ai qu'une hâte c'est que tout ça soit derrière nous malheureusement je ne prend plus aucun plaisir à attendre ce mariage ne sachant pas si je pourrais avec mes parents et ma sœur ce jours là.. Vivement que tout soit fini vraiment j'imaginais pas vivre une telle galère pour un mariage, enfin on essaye de garder le peu d'espoir qu'il nous reste on verra bien ! 🙏🏻
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin juillet, et on essaye de rester positif. Ça semble changer tellement rapidement qu'on est un peu perdus, donc on préfère attendre & y croire Smiley smile.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doute un peu aussi mais tant qu'on y est pas encore, je garde un petit espoir avec des restriction mais je pense que ça va le faire
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous êtes beaucoup je pense que à ce y'a place je douterai aussi là je suis plutôt sereine car nous avons décidé de faire un mariage avec très peu de monde car on aime pas quand il y a beaucoup de monde
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien nous sommes une centaine. Même si j'ai loué un domaine privé je suis un peu frileuse
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Environ 37 mais il va sûrement avoir 3 invités adultes dont 2 enfants qui ne viendront pas et on a un lieu privé assez ouvert c'est un manège à chevaux la mairie est prête à faire rentrer 15adultes et mon traiteur m'a assuré qu'il peuvent faire l'es mariage même si le restaurant est fermé la partie traiteur est à part j'ai eu mon photographe au téléphone il me lache pas non plus il y a juste mon DJ qui ne m'a pas encore appeller je l'appellerai sûrement début mai ou fin avril
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerai bien-être aussi optimiste que toi. Vous avez combien de convives ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a la même date le 10juillet 2021 , moi j'y crois à fond et j'en est bien besoin vu les autres galères de cette année le mariage je suis sûr qu'il va avoir lieu et je l'espère le plus possible comme je le veut
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que pour l'instant je ne pense pas au plan B. Si jamais il fallait on reportera en 2023 et feront au moins le mariage civil.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Chloé on croise toutes les doigts en espérant pouvoir nous marier moi c'est le 10 juillet
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage en juillet ici aussi. 3ème date 😅 donc pas de report prévu🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021, on garde espoir, tout en commençant à réfléchir à une autre option🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration