Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Experte Mai 2024 Aube

Mariée de mai 2022

Morgane, le 8 Juin 2021 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM.

Future mariée de mai 2022
A moins d'un an du mariage, où en êtes vous dans les préparatifs?

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 9 Juin 2021 à 22:05
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍😍 J'ai tellement hâte !
    • Répondre
  • Llou
    Mariée Experte Mai 2022 Haute-Garonne
    Llou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sachant que ça fait deja 2 fois que l on decale notre mariage...
    J ai ma robe chez ma témoin.
    Mon homme a son costume.On a nos alliances 😍On a deja le traiteur. Salle. Photographe. Dj. Et notre oficiant pour notre ceremonie laïque. Du coup apres 2 ans de plus à attendre on change notre deco un peu... on part sur du blanc bordeaux or touche de bleu. Il faut juste que l on trouve une fleuriste et finir notre deco...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme moi !! #Mariéesdu25/06/2022 😍
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en juillet 2022. La quasi totalité des prestataires sont ok salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse, rdv fleuriste vendredi et premier essayage de robe prévu le 17 juillet tout pile 1 an avant ( concours de circonstances j ai joué à un concours et j ai gagné une robe, parce que je ne voulais pas faire d essayage avant l automne ). Re visite de la salle pour la déco ok aussi ,les Diy sont en cours. Pour les alliances ) je repère part ci par là mais vu que tout était fermé on s est pas pressé , le costume de Mr et les faire parts on verra en fin d année mais pour le moment tout est sous contrôle (même mon plan de table avec une vue macro de la liste de nos invités) bon courage à toi et toutes pour vos préparatifs
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 25 juin 2022 et nous avons presque tous les prestataires. Il manque le coiffeur et maquilleur pour moi. Pour les tenues on verra cet automne. Et nous avons choisi notre déco, il y a plus qu'à ! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu pour le 28 mai 2022 😊 pour le moment nous avons notre salle et notre traiteur, le choix de notre photographe est en cours, il nous manquera plus que le dj. Pour ce qui est de la déco nous savons ce que nous voulons et plusieurs choses sont en préparation. Et j'ai rdv mi juillet pour mes premiers essayages de robes 🤗.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous nous marions le 25 juin 2022 et nous avons réservé la salle de réception, le DJ et le traiteur.
    Cet été je vais commencer à faire des tests déco, cet automne ce sera achat du costume, de la robe et des alliances, l'hiver prochain confection des faire-parts et après ça va aller vite !!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 7 mai 2022. Tous les prestataires sont choisis. Juste encore en réflexion la coiffeuse et monsieur a repéré deux boutiques pour son costume.
    La déco on a commencé le garage se remplit. Je suis une fan des DIY et je tiens à faire bcp de chose pour que le mariage nous ressemble un max.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mai 2022, on a réservé le lieu la date, une bonne idée du traiteur et du photographe, reste à trouver le DJ. Déjà pas mal commencé l'inspiration déco aussi mais pas trop plus loin...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera en juin 2022
    Pour le moment nous avons bookés tous nos prestataires et commencer les inspi déco/animations, reperage de bagues, robe ...
    Les essayages se feront en octobre et les faire part envoyer en automne également

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est août 2022 et on a bien avancé. Tous les prestataires sont réservés ou presque, on a nos rdv de retouches pour la robe et le costume en novembre et j'ai toutes mes idées de déco plus qu'à faire les diy petit à petit 😊 et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration