L
Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône

Mariée depuis 20 jours et.....

Laetitia, le 16 Juillet 2020 à 16:51 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Alors voilà je voulais vous raconter une anecdote quand même très inédite! Nous nous sommes mariées il y a 20 jours tout pile et nous avions fait le choix (par manque de budget) de demander à un ami photographe de gérer les photos du mariage. Et 20 jours après en recevant ses clichés nous nous apercevons qu'il y en a quasiment pas de nous deux.....on a tous zappé notre moment photos de couple....c'est un comble quand même!!!

Est-ce-que ce type de situation est déjà arrivé à quelqu'un?
On était bien perché dans notre nuage pour oublier ce moment !Et pourtant on s'est marié sur 2 jours dans l'idée qu'on aurait plus de temps.....et bien ça passe tout aussi vite! Surtout quand on a la salle à préparer et pas de possibilité de la faire en amont!
Une wedding planer doit bien être utile aussi pour gérer tous les petits détails le jour J! Mais c'est aussi un sacré budget!
Nous avons heureusement bien profité au final mais c'est quand on y repense que l'on se dit mince on a oublié ça et ça....

9 Réponses

Activité récente par Lidia, le 17 Juillet 2020 à 14:07
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, rhabillez vous comme pour le jour J et faite une séance After day ! Smiley laugh

Il vaut mieux en rire haha !

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Laeticia !
    Le plus important est que vous ayez pu profiter à fond de votre mariage !

Êtes-vous satisfaits des photos ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Le choix de ma robe 👗

Beaucoup de célibataires à ton mariage ?

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on va s'organiser ça ce sera notre moment rien qu'à nous! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    Oh bah mince alors ... il faut le faire quand même .... ici j’ai une organisation quasi militaire pour ne rien oublier et surtout pas les photos de couples ....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou, c’est clair que c’est pas courant mais ça veut dire que vous avez profité un Max de votre journée et de vos invités !!
    Vu comme je donnerai cher pour reporter ma robe ... fonce tu as THE bonne excuse 😆
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Ah mince. C'est vrai qu'il y a tant de choses à penser qu'on peut en oublier certaines. Allez hop vous n'avez plus qu'à vous habiller à nouveau pour faire quelques photos. 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Ah mince 😅 il faut le faire quand même 😆
    Rien n'est perdu, vous pouvez toujours faire une séance après mariage, se sera l'occasion de remettre vos robes et costumes
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour Laetitia
    Bah mince alors ! Lol
    Vous pouvez peut-être vous rattraper en faisant un "trash the dress", c'est une séance photo de couple après le jour J. Alors ok il faut remettre la robe se remaquiller et se recoiffer ... lol mais du coup on est souvent moins stressés et plus disponible pour le photographe, et faire de magnifiques clichés dans des endroits où on aurait pas forcément le temps d'aller le jour J 😊
    Nous avons opté pour cette option que notre photographe pro nous propose : 350€, on part pour une demi journée... 💞💐
    • Répondre
  • Inherarms
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Inherarms ·
    • Signaler
    Vous pouvez faire des photos after day, avec votre ami photographe, vous avez juste à vous apprêter comme le jour J 😘 et faire de jolies photos sur la plage ou dans un champ de blé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés