Le samedi 6 août 2022 restera l'un des plus beaux jours de ma vie.
Ce fut un mariage en petit comité (25 personnes) en toute simplicité dans notre jardin, entouré de nos amis et famille les plus proches.
Nous avions peu d'argent a dépenser dans le mariage mais avec beaucoup d'imagination, de la récupération et mes petites mains nous avons pu avoir le mariage que nous voulions et à notre image.
Ce fut une parenthèse enchantée et je pense que nous avons réussi à embarquer tous nos invité de notre bulle d'amour.
Tous les invités étaient présents hormis une personne cher à mon coeur qui devait faire les photos et me conduire à la mairie dans sa voiture de collection mais une importante opération chirurgicale en a décidé autrement. Du coup on a demandé à nos invités de prendre un maximum de photos et nous ne sommes pas déçus même se ne sont pas des photo d'un professionnel.
Pour le repas et le vin d'honneur nous avons décidé de tout faire nous même et de faire marcher les petits commerces locaux autours de nous et là dessus aucun regret. Nous n'avons eu que des bons retours.
J'ai toujours dit que si je me mariais un jour ce serait barbecue saucisse merguez et là dessus aucun regret non plus.
L'ambiance était là aussi sur la piste de danse.
Bref cette journée est passée beaucoup trop vite à mon goût et je voulais le partager avec vous car sans la communauté qui m'a fourni des tas d'idée cela n'aurait peut être pas été aussi parfait pour nous