Et voilà nous nous sommes dit oui devant nos familles et amis réunis.... Nous avons eu peur toute la semaine qu'il pleuve et puis par chance non un magnifique soleil pour les photos... J'ai pu avoir mes bulles en sortie de mairie.. tout sest déroulé normalement et tout était fluide... Le DJ a su mettre l'ambiance... Le traiteur au top du top.. alors je n'ai pas trouvé que ma journée est passez si vite que ça j'ai pu partage des moments avec tout le monde... Je pense le faire qu'on ai pas mangé ensemble avec mon mari et que nous avons change de table pour entrée plat fromage et dessert étaient une bonne idée en tout cas nos convives étaient ravis de passé un moment avec au moins l'un des deux mariés. Je pense venir jeter un coup d'oeil encore quelqu'un temps sur le site pour parler de mon expérience.. En attendant les photos officiel... Je vous partage celles que j'ai entre la déco et nous...
Voir message cité
Merci.... Nos invités étaient contents de passé du temps avec nous et puis nous aussi et on se croisait avec mon mari c'était drôle car personne ne savait où nous allions.
Felicit a vous. Très belle déco. Oui c'est le top ça de changer de table entre chaque plat ( entrée, plat, fromage, dessert, café). Je me suis mariée il y a pile 2 ans le 3 octobre 2020. Nous avions dû nous marier dans le garage chez ma mère car les salles des fêtes étaient fermées et nous aussi à chaque plat on a changé de table mais on venait ensemble . Cetait génial.
Voir message cité
Moi non plus et jamais de converse non plus je suis plus team basket mais là du coup j'ai prit du plat et c'était génial et mes copines ont toutes mit des converse du coup...
Voir message cité
Alors mes converse je les ai prise sur le site mimanerashop basé en Italie. Ensuite la photographe m'a prit avec les converse mais je dois soulevé la robe pour les voir. Les lacets sont une petite créatrice qui est sur insta qui me les a fait.
Félicitations. Superbe photo ! Pourrais tu me dire où tu a acheter tes converses . J’ai pour idée de ma mariee en converse ! Tu aurais des photos avec ta robe et tes chaussure ?