Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Mariée d'été : votez pour votre préférée !

Aurore, le 21 Août 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu Smiley sexy

On arrive à mi août, il est donc temps de voter pour votre mariée d'été préférée !

Le top de cette saison est que presque tous types de robes de mariée conviennent aux mariages en été. Le beau temps est également idéal pour les mariages en plein air, à la campagne ou à la plage, dans un jardin ou au milieu de la forêt.

200.webp#9-grid1

Vous allez donc devoir voter pour chaque étape importante faisant partie des préparatifs de mariage, et vous pourrez ensuite assembler vos réponses pour voir quel style de mariée d'été est fait pour vous.

On commence par ici :

1. La robe de mariée

2. Les chaussures

3. La coiffure

4. L'accessoire

5. Le bouquet

6. La tenue des invités

7. La tenue des enfants

8. L'animation

9. La décoration

10. Le banquet

Répondez à chaque catégorie en laissant un commentaire à la fin de la discussion.

A vos claviers !

giphy.gif

7 Réponses

Activité récente par Sabrina L., le 6 Septembre 2017 à 12:08
  • Sabrina L.
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Landes
    Sabrina L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu pour le juillet 2018 et nous n'avons réservé que l'église. Encore beaucoup de travail de préparation en perspective
    • Répondre
  • Guillerme
    Mariée Addicte Mai 2018 Calvados
    Guillerme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en mai 2018... le printemps en Normandie, c'est quitte ou double!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La célébration de notre union est prévue pour mai 2018. Un mariage de printemps donc...en espérant que le printemps soit au rendez-vous. Nous n'oublierons pas de lui envoyé son faire-part! haha!Smiley laugh

Le thème champêtre de notre mariage aurait très bien pu s'accorder avec l'été...au moins j'aurais pu avoir la lavande que j'affectionne tant.Smiley heart

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2018 Haute-Savoie
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre grand jour est prévu pour Août 2018. Nous avons encore beaucoup de travail, mais quelques idées précises : mariage simple à l'église, avec nos familles et quelques amis importants ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2018 Seine-et-Marne
    Anne-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est en hiver prochain. Mais je pense que si cela avait été en été rien n'aurait été changé à part ma robe où je n'aurais pas mis une partie en velours mais du coton peut-être. Puis, on aurait peut-être fait une cérémonie religieuse. Après je ne vois rien à modifier car notre thème médiéval nous plait bien.

• Répondre
  • Plagnol
    Mariée Débutante Juin 2017 Loiret
    Plagnol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2017. Le thème était le blanc et le turquoise. Nous avons fait un mariage simple avec nos proches (30 personnes). Musique de STAR WARS pour la mairie, j'étais en pantalon avec haut en dentelle blanche, mon mari dans un magnifique costume. Séance photos surprise sous un beau soleil.

Excellent repas repas dans un restaurant décoré par nos soins.

En bref nous avons eu le mariage que nous voulions.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes mariés le 12 aout, ma robe était une robe princesse, ma petite fille avait une belle robe crème de princesse aussi, mon mari avait un costume bleu roi et les invités avaient des vêtements allant du bleu et blanc. notre thème fut bien respecté dans l'ensemble le repas fut excellent et j'en remercie ma cousine pour la paella et ma sœur et mon neveu pour le reste du repas voila 2 3 photos.

mes sœurs et moimes soeurs et moimes témoins et ma petite fillemes témoins et ma petite fillela sallela sallela table des mariésla table des mariés

les gigotsles gigotsle gratin dauphinoisle gratin dauphinoisles tomates provencaleles tomates provencalela paellala paella

A vous de me dire ce que vous en pensez

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration