Nous avons pu nous unir civilement le 17 septembre 2020 à la mairie de Hyères les palmiers et religieusement dans la paroisse de Giens.
Ce fut merveilleux ! Préparation des compositions florales par ma maman et ma sœur le jeudi. La vendredi nous sommes allés faire quelques photos surtout la plage puis apero dînatoire chez mes beaux parents. Le samedi début des préparatifs avec mes témoins et ma sœur dans un Airbnb pour moi et de mon chéri et ses témoins chez ses parents.Puis séance photo first look dans le parc du domaine de la Baratonne. Je pense que je me souviendrai à vie de son regard quand il m'a découverte 😍Photos de famille et de couple dans un parc à côté de la paroisse, puis direction la paroisse où nous avons eu une extraordinaire cérémonie religieuse, avec une homélie qui était bien adapté à nous et notre couple, je ne remercierai jamais assez le père Le Pivain pour cette belle bénédiction. Cocktail et repas au domaine de La Baratonne où tout s'est passé à merveille. Les gens se sont régalés (j'avais pas faim perso...) et ont enflammé la piste de danse !! La météo a été clémente, avec un ciel couvert pendant les photos et le cocktail dehors et le jeu du bouquet de la mariée, mais pluie uniquement une fois dedans. Donc pas grave. Nous nous sommes trompés dans notre ouverture de Bal, c'est pas grave on a bien rattrapé et les invités ont été bluffés par les portés et les pas de valses (oui on partait de loin). Quelques "regrets" : on a pas préparé les alliances pour la cérémonie religieuse, du coup les témoins les ont pas mises comme il faut ;Les mariés de la pièce montée que j'avais ramené (ceux de mes grands parents) n'ont pas été donné au traiteur, donc pas installés ;L'orage nous a fait perdre le photobooth vers minuit et je n'ai pas pu me prendre en photo avec mon mari tour neuf ou nos invités ;On s'est planté dans la danse (et "engueulés" 😂 2 secondes tout en continuant à danser) ;Avec le stress je n'ai rien pu manger du repas délicieux qu'on avait choisi et ça c'est mon pire regret 😭
Pour les futures mariées, savourez vos préparatifs, même avec cette situation incertaines quant aux mariages, savourez le jour J, ça passe un million de fois trop vite !!
Ces journées radieuses et merveilleuses resteront à jamais gravées dans ma mémoire et mon cœur !!