Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanine
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Mariée du 19 septembre 2020

Nanine, le 23 Septembre 2020 à 07:09 Publié dans Après le mariage 1 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées et les mariées !!!

Nous avons pu nous unir civilement le 17 septembre 2020 à la mairie de Hyères les palmiers et religieusement dans la paroisse de Giens.
Ce fut merveilleux ! Préparation des compositions florales par ma maman et ma sœur le jeudi. La vendredi nous sommes allés faire quelques photos surtout la plage puis apero dînatoire chez mes beaux parents. Le samedi début des préparatifs avec mes témoins et ma sœur dans un Airbnb pour moi et de mon chéri et ses témoins chez ses parents.Puis séance photo first look dans le parc du domaine de la Baratonne. Je pense que je me souviendrai à vie de son regard quand il m'a découverte 😍Photos de famille et de couple dans un parc à côté de la paroisse, puis direction la paroisse où nous avons eu une extraordinaire cérémonie religieuse, avec une homélie qui était bien adapté à nous et notre couple, je ne remercierai jamais assez le père Le Pivain pour cette belle bénédiction. Cocktail et repas au domaine de La Baratonne où tout s'est passé à merveille. Les gens se sont régalés (j'avais pas faim perso...) et ont enflammé la piste de danse !! La météo a été clémente, avec un ciel couvert pendant les photos et le cocktail dehors et le jeu du bouquet de la mariée, mais pluie uniquement une fois dedans. Donc pas grave. Nous nous sommes trompés dans notre ouverture de Bal, c'est pas grave on a bien rattrapé et les invités ont été bluffés par les portés et les pas de valses (oui on partait de loin). Quelques "regrets" : on a pas préparé les alliances pour la cérémonie religieuse, du coup les témoins les ont pas mises comme il faut ;Les mariés de la pièce montée que j'avais ramené (ceux de mes grands parents) n'ont pas été donné au traiteur, donc pas installés ;L'orage nous a fait perdre le photobooth vers minuit et je n'ai pas pu me prendre en photo avec mon mari tour neuf ou nos invités ;On s'est planté dans la danse (et "engueulés" 😂 2 secondes tout en continuant à danser) ;Avec le stress je n'ai rien pu manger du repas délicieux qu'on avait choisi et ça c'est mon pire regret 😭
Pour les futures mariées, savourez vos préparatifs, même avec cette situation incertaines quant aux mariages, savourez le jour J, ça passe un million de fois trop vite !!
Ces journées radieuses et merveilleuses resteront à jamais gravées dans ma mémoire et mon cœur !! Mariée du 19 septembre 2020 1
Mariée du 19 septembre 2020 2
Mariée du 19 septembre 2020 3
Mariée du 19 septembre 2020 4
Mariée du 19 septembre 2020 5
Mariée du 19 septembre 2020 6
Mariée du 19 septembre 2020 7
Mariée du 19 septembre 2020 8
Mariée du 19 septembre 2020 9
Mariée du 19 septembre 2020 10

49 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 28 Septembre 2020 à 21:12
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Nanine il me tarde bien que avec ce punaise de covid on est tous en suspend !

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiiiiii c'est gentil ☺️ oui c'est une bonne idée 👍

• Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est gentil !!!
    Vous assez félicitations pour votre belle union 🍾😍💞
    Pas de photos à la plage pour nous non plus, le planning était trop serré... On ferra probablement une séance en tenus de mariés dans les semaines à venir, sur la plage de l'Almanarre où l'on s'est rencontrés avec Chéri ⛱️❤️Plein de bonheur à tout les deux !!!
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie c'est très gentil à vous !
    Vous verrez, ça fait tellement plaisir que ce jour arrive enfin, que le lâcher prise et le bonheur viennent tout seuls 😅
    Je vous souhaite de bons préparatifs et une belle union 🤵💞👰
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! 🍀💞🎉
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Hélène !!
    Bons préparatifs à vous pour une journée qui vous ressemble 🍀🎉😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations à vous deux
    Les photos sont magnifiques 😍Nous nous sommes mariés à La Farlède le premier août 😁 c'est tout prêt. Nous voulions faire des photos à la plage, malheureusement ... Un 1er août c'était impossible 😢 mais bon pas de regrets ... Tout était parfait ❤️Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très longue vie ensemble
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Lozère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii à vous aussi !!!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous 2 vous étiez radieux

Mariée du 19 septembre 2020 11

• Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux, plein de bonheur !!

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations et plein de bonheur, merci d'avoir partagé ça avec nous

• Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lucille !!
    Plein de bonheur à vous aussi 🍾🍀💖
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même le brunch est passé à une vitesse folle... On était deg que nos amis partent déjà... C'était quand même super et je suis heureuse d'avoir vécu ça ❤️
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que vous êtes beaux les jeunes mariés !!!
    Toutes mes félicitations 🎊😍🍾
    Ahah je vois qu'on est pas les seuls à avoir quelques péripéties 😂 au final comme tu dis les invités se sont amusés, et n'ont rien vu (sait quand on s'est trompés dans notre ouverture de bal, ou que mon mari m'a sauté sur le pied...) puis ça fait des moments comiques à raconter plus tard ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour, un loooooong chemin à deux pavé de bon et heureux moments ❤️🍀💗
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    22 ans de vie commune et d'amour 😍😍😍
    Quelle belle manière de se prouver son amour qu'en se mariant tout les deux !!
    Merci beaucoup et nous vous souhaitons encore plein de bonheur à vous aussi 🎉💞🎊
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà ça a gérer la mairie !!
    Renseignez vous, nous on a pu mettre de la musique pour entrer et sortir, c'était cool !
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations. Très belles photos et très beaux mariés. Tous mes vœux de bonheur👏😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial ❤️
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée août 2020 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, je me suis dit que je profiterai du brunch mais ça aussi ça passe trop vite.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Lozère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut team mariée du 19 sept 🙋‍♀️!
    Je me reconnais dans ton message, moi non plus je n’ai pas eu faim et j’ai quasiment rien mangé (même du dessert qui pourtant était trop bon 😓!) et oui ça passe tellement vite... la pluie a été clémente pareil même un rayon de soleil pour la photo de groupe 🙌🏻!
    Nous aussi on a eu des couacs mais apparement ça n’a pas choqué ^^ l’entrée de la mairie ils attendaient sur le parvis alors que je voulais faire mon entrée dans la salle, l’entrée de l’église c’est le prêtre qui voulait que l’on rentre ensemble finalement (??? J’ai pas compris car on avait bien vu ensemble pourtant) mais j’ai réussi à le faire changer d’avis. Le voile dans les cheveux est tombé j’ai pas réussi à le repositionner correctement, et j’ai fait tomber les alliances 😅. Mon oncle qui devait s’occuper de l’enchaînement des musiques a l’église c’est trompé sur 1 et mon père avait oublié qu’il devait lire un texte et il avait pas pris ses lunettes 😄 la lecture fut approximative du coup ^^ le reste c’est déroulé naturellement. Tout le monde s’est amusé c’était ce qu’on voulait. Mariée du 19 septembre 2020 12
    Mariée du 19 septembre 2020 13

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, vous étiez très beaux et déco au top !!! C'est sûr que c'est un moment unique et magique et que la découverte de l'un l'autre, reste aussi pour moi un moment inoubliable et plein d'émotion. Après 68 jours de mariage de mon côté... Je suis toujours sur mon petit nuage malgré nos 22 ans de vie commune. C'était tellement beau. Profitez pleinement de votre amour maintenant.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non. On l'a reporté. On devait aller à majorque mais c'est pas grave ce n'est que partie remise. L'année prochaine on se fera d'abord un week-end de 3 jours que tout les deux en faisant garder les enfants. Et puis le principal c'est d'avoir réussi à se marier 🥰
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Shyness !!
    Déco faite en famille avec ma maman, ma sœur, mes nièces, mon mari tout neuf et mon papa qui a tout fait le plan de table !!!
    Ça y est le nœud a l'estomac est parti, les tensions du couple aussi, nous pouvons profiter... 🍀💞Non préparatifs !!
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    Bons préparatifs pour l'an prochain 💞🎉🍀
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    Une journée exceptionnelle malgré la météo capricieuse...
    Bon préparatifs pour votre joli jour, prenez le temps de choisir chaque chose et ne vous faites pas prendre la tête par le gens négatifs ❤️
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a juste la mairie à gérer puisque pas de fête et seuls mais merci Smiley catface

• Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Jessica !
    J'aurais modifié quelques trucs, mais aux vues des circonstances je n'aurais pu rêver mieux pour notre union devant nos amis, familles et Dieu 💒
    Plein de bonheur à tous les deux ! Vous êtes partis en voyage de Noces ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗🌻
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!
    Je me suis dit pareil "heureusement qu'on a goûté les plats avant de choisir..."
    J'espérais manger un peu le lendemain, mais il n'est rien resté (tout avait été sorti donc jeté... Le gâchis...)
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Bon préparatifs pour l'an prochain 🤴🍾🎉👸
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·