Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme

Mariée du 27juin 2020

Fiquet, le 16 Avril 2020 à 07:39 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Notre mariage est prévu le 27 juin mais nous n'avons pas reçus d'annulation officielle. Donc pour le moment il est maintenu ! Certaines d entre vous sont elles prévu à cette date ci ? Et envisage vous un report si oui on vous proposent des dates correcte ?

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Avril 2020 à 14:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !

On croise les doigts ! ❤️🍀

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous mariage le 20 Juin 2020, et nous avons bloqué une date de report avec tous nos prestataires Smiley smile !

Bon courage à vous deux!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 6 juin ici! J’aimerai beaucoup avoir enfin quelque chose d’officiel de pr exemple la mairie ou l’église. De plus notre lieu de réception qui est un restaurant nous propose report ou remboursement car ils sont tellement incertain de savoir s’ils seront ouvert, et le dj attend un retour de notre part.

Il vient encore de me téléphoner, des nouvelles dates se libèrent suite à l’annulation de certains mariés d’août..
    Je me dis qu’il est plus sage de reporter (vírus, robe pas fini de retoucher, alliance non commandées, gâteau ...) mais quand ? Avec mon chéri nous ne sommes pas vraiment d’accord lui préférerait l’année prochaine, moi fin septembre 2020 mais il pense que ça ne sera pas revenu à la normale.. et moi j’espère ..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date. On a mis une option pour une autre date mais on espère maintenir le 27 juin 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 27 juin 2020 également et pour le moment la mairie et dans le flou il me disent d'attendre encore que le mariage pourra être possible mais surement sous conditions ils ne savent pas encore vraiment, je suis dans le flou totale cette date est symbolique pour nous. Nous essayons d'avoir un plan B mais on pense qui si faut annuler on va quand même ce marier civilement cette année et on fera alors le coté religieusement l'année pro, ça serait le plan B

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous mariage le 20 juin 2020, tout comme toi nous n'avons pas d'annulation officielle à ce jour alors on maintient!
    Une chose est sûre nous n'annulerons pas de nous-meme car notre solution de report ne me convient pas du tout (mai ou juin 2022 😖😢). Si ça doit capoter ça sera parce que la mairie annule la cérémonie civile, parce que notre domaine ou notre traiteur nous lâchent s'ils n'ont pas le droit de travailler ou parce que les rassemblements de 100 personnes sont interdits... Et à ce jour, nous n'avons aucune de ces infos alors on attend et on croise les doigts!!! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Team 27 juin également en Savoie

Nous n'avons reçu aucune information de la mairie, ni de l'Eglise

Le domaine est confiant pour l'instant

Personnellement mes plans B ne me plaisent pas: mariage en semaine septembre 2020, mariage le 1er mai 2021 ou mariage en juin 2022. Nous ne sommes pas d'accord en plus avec mon chéri. Donc pour l'instant on patiente, les options sont posées, on ne peut qu'attendre.

L'attente est longue, mais pas le choix.

J'ai refait un mail au domaine ce matin afin de savoir s'ils avaient pris une décision.

Dans tous les cas je souhaite me marier civilement cette année (les impôts ahah)

Courage à vous toutes,

Sarah

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Landes
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,mariage prévu le 20 juin pour l instant aucune directive donc on maintient et on croise les doigts
    Sinon on reportera à fin août ou septembre mais en semaine pas question que ça soit en 2021
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous cest aussi le 27 juin et nous avons prévu un plan b a l'année prochaine que jai bien l'intention de valider aujourdhui car ça plus de questions en suspens.
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mon mariage est prévu le 13 juin 2020. J'ai essayé de trouver un plan B si jamais le mariage ne peut pas avoir lieu mais je n'arrive pas à trouver une date qui rassemblent tous mes prestataires. On m'a proposé septembre 2020 ou mai 2021 car mon lieu de réception est fermé d'octobre à avril. Pour l'instant, la mairie m'a dit qu'ils attendent les nouvelles directives donc pas annulé pour le moment

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas du tout mon cas, mais je pense qu’à ta place oui j’aurai prévu un plan B et j’aurai reporté si possible en août ou septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration