Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte août 2021 Nièvre

Mariée du 7 août

Virginie, le 28 Juillet 2021 à 16:11 Publié dans Avant le mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre

Mariée du 7 août 1
J -10, ça y est les derniers jours se comptent sur les doigts d'une main...Mariée du 7 août 2
Et vues les dernières nouvelles on devrait avoir un stress de moins...

15 Réponses

Activité récente par Cindy, le 29 Juillet 2021 à 15:42
  • Cindy
    Marié Addict août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet le nappage doit prendre un peu de place selon le nombre d'invité et de table ...

Bon courage pour ces derniers jours, j'espère que vous ne stressez pas trop

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est principalement pour la table : dragées, bougies, rondins... il y a les jeux des enfants aussi mais j'avoue que j'ai voulu décorer un peu les murs le plafond et l'extérieur. On fournit nappage et serviettes donc ça prend un peu de place aussi.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour nous tout est bouclé, ils nous reste à faire les enveloppes avec les sous pour les prestataires qui sont payer le jour J (dj photographe...).

Si non je pense qu'on a rien oublié ou du moins je l'espère on verra bien la vieille si je suis passé à côté de certaines choses lors de la préparation...

Je sais pas si c'est une chance pour nous mais on a loué un superbe domaine avec beaucoup de caractère ce qui me permet de faire un intérieur chic et épuré donc j'ai très peu de cartons déco ...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dernière ligne droite, je fais des listes de choses à faire la veille, je trie les affaires à emporter, il y a tellement de cartons que je ne sais plus trop où sont les choses. Je vais en re découvrir en déballant !! Et vous s'en est où?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi même date que vous pour samedi 07 août Smiley smile

bon derniers préparatifs à vous dernière ligne droite

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hâte et stressée aussi, tout le monde dit que ça passe trop vite et que c'est pas vraiment le jour que tu profites donc qlq appréhensions. Mais bon...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous l'EVC c'était il y a 15 jours, il fallait bien ça pour se remettre!!! On soit récupérer les clés le vendredi matin mais on a une équipe de choc pour nous aider !!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il y aura des tolérances. Et je ne crois pas que les gendarmes aient le droit d'entrer dans les salles pour contrôler. Allez on croise les doigts pour tous les futurs mariés avec une pensée pour tout ceux qui ont repoussé leurs mariages...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée août 2021 Dordogne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui en effet date prévue d'application au 9 août sous réserve de la validation de celui ci par le conseil constitutionnel. Peux être quelques jours plus tard. On verra bien pour les mariées du reste du mois d'août (dont je fais partie) comme cela va se passer ! 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous c est le 6! Pareil si vraiment c est le 9 c est le soulagement !!! J'ai trop hâte et je suis stressée en même temps !!!
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui soulagée on a bien fait de garder la date du 7 après tout est quasi prêt clés de la salle jeudi prochain un stress encore en moins ça laissera le temps de préparation doucement et ce week-end mon anniversaire samedi et evdj ça va donner lol
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte août 2021 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute oui stresser de ouffffff aussi !!! Tout est près pour nous ! Donc il y a plus cas attendre .
    Les jours vont être long . 😊😊😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hâte oui mais plus ça approche plus je stresse... tout est prêt il reste juste le panneau directionnel à terminer par mon chéri et j'ai commandé une veste qui n'est pas encore arrivée... mais c'est un détail !!! Et toi?
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte août 2021 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que vous !!! Tellement hâte d'y être !!! Tout est prêt de votre côté ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration