Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Août 2020 Vendée

Mariée du 8 août 2020

Audrey, le 1 Septembre 2019 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour y a t il des mariées du 8 août 2020 ? Où en êtes vous dans vos préparatifs ?

7 Réponses

Activité récente par Mélanie 🐾, le 2 Septembre 2019 à 05:29
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon mariage est le 8 août 2020 aussi et j'ai mon lieu de réception, traiteur, photographe, DJ, la robe de mariée, la coiffeuse, la maquilleuse, la fleuriste, les alliances, un prestataire pour une animation pas très commune. Je dois retourner a la mairie pour être sûre d'être mariée le samedi après-midi. ( Beaucoup des communes environnantes font le samedi matin et ça impossible pour moi) . Mon futur mari va chercher son costume début d'année prochaine ou au printemps..
    Maintenant je n'ai rien concernant la déco comme c'est loué par ma wedding planner mais je compte bien faire des petites choses moi même quand même ! 😁😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis du 08.08.2020, le traiteur, le dj, le photographe, l’an mairie, l’église et le lieu c’est ok. La coiffure, les fleurs, et la robe c’est en cours
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Février 2021 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie aussi le 8 août 2020 et pour l'instant on a réservé le dj, le photographe, la salle qu'on va peut être changer, ce moi ci on doit voir pour le traiteur, on a envoyé les save the date, j'ai choisie ma robe de mariée, fais mon bouquet de mariée, acheter quelques décorations choisie et commander les alliances qu'on reçoit en mars et en ce moment on bosse sur les musiques et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey je suis une mariée du 08.08.2020 également ! 😁 alors pour nous, ce qui est fait : réception, photographe, mairie, eglise, fleuriste, orchestre, robe de mariée ok également, robe demoiselles d’honneur, garçon d’honneur ok aussi, urne, livre d’or fait. On a pas mal avancer niveau déco. Les faire part sont déjà envoyer depuis 1 mois. Je pense avoir tout dis ^^ tu as bien avancée aussi (:
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey , mon mariage n’est pas en août mais au mois de mai 2020.
    Nous avons lieu de réception, photographe, mairie , ma robe , les faire-part ( déjà distribués) .
    Nous allons réservé le Dj ce mois -ci . Et toi où en es-tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Août 2020 Vendée
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Église, mairie, lieu de réception, traiteur, orchestre, photographe OK le reste ça se précise
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Audrey !Je ne suis pas du mois d'août mais mariage en juillet 2020.Nous avons DJ TRAITEUR PHOTOGRAPHE, j'ai commandé ma robe de mariée.Ce mois ci je vais faire devis pour le fleuriste.Et toi ou en est tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration