Bonjour à toutes ! J'ai enfin reçu les chaussures dont j'ai eu un véritable coup de cœur 😍 Mais il y a un mais ... ceremonie avec ou sans ? dilemme... Est ce qu'une mariée en converse , ça vous choque ???
Coucou, personnellement les baskets pour un mariage surtout les cérémonies c’est non que ce soit femme ou homme. Après chacun est libre de faire ce qui lui plaît et selon sa personnalité aussi.
Je te dirais que cela ne me choque pas car moi aussi je me marie en octobre en converse et même si certains ont été choqué quand je leur ai dit avec la robe ça ne se voit pas et puis si c'etait ça ou basket et quand ils ont vu mes converse ils ont dit ok...
Je me suis mariée en Converse! Je ne regrette pas car j’étais à l’aise! Et j’ai fait sensation 😎 ça me ressemble! Les invités ont ri et finalement même les personnes les plus classiques étaient conquis!! Et ce n’était pas des Converse « simples » mais vert Jade et version Hyke
Coucou Alors personnellement je n’aime pas les baskets pour un mariage donc je dirai non pour la cérémonie mais bien évidemment tu fais comme tu veux comme tu le sens c’est juste mon avis ☺️
Elles sont canons j’adore !! Et j’aime bcp la multitude de détails spécifiques au mariage, c’est très sympa. Les garder pr la cérémonie ne me choque pas, et puis surtt... tu fais bien comme tu veux !
Il faut que tu le fasses comme tu le sens … moi personnellement j adore tes converses, et ça ne me choquerait pas de te voir avec au moment de la cérémonie… sinon gardes les pour après la mairie et la cérémonie si vraiment ça te gêne ! C’est ton mariage donc c’est toi qui fait les règles !!!
C'est très perso les goût, si tu aimes et que ça va avec ton style, mets les! Comment est ta robe? Moi je n'ai jamais aimé cette paire de chaussure que je ne trouve pas dutout féminine, même quand c'était à la mode ado je n'en voulais pas. Mais je suis un peu décallée sur la mode. 😅