Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessy
Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde

Mariée enceinte

Jessy, le 27 Juillet 2020 à 22:17 Publié dans Maman 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, je me mari le 5/9 et je suis tomber enceinte il y’a 3 mois, je suis déçu non pas être enceinte mais de ne pas pouvoir profiter de mon mariage comme je l’aurais voulu de plus je m’étais fait faire ma robe de mariée sur messure par chance elle était trop grande mais étant donné le style choisi ( princesse ) j’ai peur de ne pas passer avec mon ventre qui et déjà bien rond.
Petite précision mon futur ne veux pas décaler 😩
J’aimerai bien avoir des témoignages de mariée qui se sont mariée enceinte comment avait vous fait pour la robe ?Merci

15 Réponses

Activité récente par Sabia & Igor, le 1 Janvier 2021 à 23:59
  • Sabia & Igor
    Marié Débutant Avril 2022 Pas-de-Calais
    Sabia & Igor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon gris stresse aussi .. je viens de l’apprendre je m’y attendais pas du tout.. je serais à 20sa mariage le 10/04
    Et robe princesse aussi mais vue le prix et ma maman qui me l’offre je me vois mal ne pas ls porter 😅
    • Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup
    Je l’espère très fortement
    • Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Merci pour ton commentaire j’ai surtout peur de ne pas rentrer dans ma robe, heureusement elle étaient grande il y’a 4 mois depuis je le l’ai pas réessayer, d’après ma couturière ça ne posera pas de soucis.
    Nous verrons bien 😀
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me suis mariée en 2012, enceinte de 7 mois.
    J'ai profitez comme je pouvais, niveau robe, je l'avait acheter un ans et demi avant 😅 oui coup de foudre immédiat j'y peut rien 🤣. Bah ils m'ont modifier ma robe. C'était une robe bustier avec une traîne ou fallait minimum deux personnes. Prévoir si grossesse avancé une robe plus légère pour la soirée. Bonne soirée
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe est sublime j’espère qu’elle t’ira le jour de ton mariage et que tu pourras tout de même profiter de ta journée à fond.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement un enfant c'est pour la vie et je te dis que moi qui en est déjà 3, je sais que le jour le plus beau de ma vie ce ne sera pas mon mariage mais le jour où j'ai rencontré mes amours et plein d'autres que je vis avec eux au quotidien 😍 ton mariage sera magique enceinte ou pas. Plein de bonheur pour le futur !!!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

As-tu réssayé ta robe ? ca allait ?

• Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis désolé pour toi comme tu dis ce sont des futilités mais quand les hormones parlent c’est plus fort que toi 😀 ceci dit cette grossesse était inespérée bb miracle à fait le plus grand plaisir de ses parents le mariage dure 2 jours un enfant c’est une vie!

Je te souhaite un très beaux mariage également
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessy,

Alors je te comprends ++. J'ai appris mi juillet que j'étais enceinte et j'ai aussi un problème de santé qui peut être assez compliqué à vivre et qui est + ou - fort lors de mes changements hormonaux (arrivée et après règles, ovulation etc...). Au début, je me disais "non pas ça maintenant", je voulais absolument pouvoir vivre cette journée à 100%., je voulais pouvoir danser, picoler, manger de tout etc.... et au final j'ai perdu ce bébé... Bon je peux te dire que tout ce à quoi je pensais ça m'a parut futile. Tout ne se passe pas comme l'on veut, mais il faut prendre les choses comme elles viennent. Avec l'euphorie du mariage, ta fatigue ne sera pas du tout la même que celle du quotidien. Il y aura des inconvénients, c'est certain, mais quand on porte la plus belle chose au monde, c'est inévitable😁 . Je te souhaite un magnifique mariage et une très belle grossesse !!!!

• Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore la semaine prochaine.
    Je croise les doigts
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince pour tes soucis de santé.
    As-tu réessayer ta robe pour voir un peu si ça irait?
    • Répondre
  • Jessy
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci!
    Oui la robe a un laçage heureusement elle était trop grande une fois la confection fini, mais ce qui me fais peur c’est que j’ai énormément gonflé j’ai un ventre d’une femme enceinte de 5 mois et la poitrine à doubler, voici la robe que j’ai fais fabriquer par une couturière je ne suis pas passer par une boutique.

Quand je disais que je ne pourrai pas profiter c’est-à-dire que j’ai des complications Suite à des problèmes de santé ou je dois pas trop bouger. Mariée enceinte 1

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ta grossesse.
    Ne t en fait pas trop pour ta robe, ça devrait passer. As-tu appeler pour la boutique pour les prévenir? Ta robe a un laçage? C'est aussi niveau poitrine que tu as du prendre.Tu sais, Tu vas profiter de ton mariage même sans boire. Je ne vois pas ce qui te fait dire que tu vas moins profiter que si tu n avais été enceinte?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessy !

Je te félicite pour cette nouvelle et j'espère que tu trouveras des témoigagnes d'autres futures mariées Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration