Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Mariée enceinte

Ka Ssy, le 25 Mars 2022 à 07:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous toutes !
Est-ce que parmi vous, certaines vont ce marier enceinte svp ?
A avez-vous préféré de décalé le mariage ?
Merci 😊

9 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 25 Mars 2022 à 23:08
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte de presque 2 mois. On n'a pas décalé, c'était déjà un décalage ! 😅
    On en a profité pour l'annoncer à tout le monde ! 😊
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en fait, c'est un bébé surprise car je suis sous pilule, donc c'était vraiment prévu pour maintenant, mais le mariage était initialement prévu en 2021 mais reporté à cause du covid, donc on ce voit mal reporter à nouveau est surtout à moins de 4mois du mariage
    Et c'est un second enfant
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai 3 enfants et on a fait le dernier quand on a su qu’on reportait notre mariage l’an dernier. Certaines grossesses se passent bien mais certaines femmes sont alitées toute leur grossesse donc pourquoi pas lancer les essais bébé un peu avant si c’est un premier, si tu es pressée en sachant que si tu es enceinte tu ne pourra pas consommer d’alcool!
    C’est bien sûr une chose a réfléchir en couple😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mes 2 grossesses aucunn symptômes aussi pour ma part et j'ai fait de la piscine aussi jusqu'au 3eme trimestre mais y a le poids, la fatigue, les douleurs de jambes lourdes, les insomnies qui arrivent souvent au 8eme mois bref. Chaque chose en son temps. 🙂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée enceinte de 6 mois (2eme bébé) après c'était le civil on refait le mariage religieux reporté pour COVID en 2023 et là je n'aurais pas aimé être enceinte car on ne profite pas du tout pareil. Et j'etais bien contente de n'être qu'à 6 mois car passer 6 mois la fin de grossesse est très difficile physiquement et fatigue. Si premier bébé en plus je préconise de reporter le mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas incompatible de se marier en étant enceinte. Certaines filles ici le sont et maintiennent leur mariage et d’autres se sont déjà mariées enceintes.
    Mais à toi de voir si ta grossesse se passe bien. Et ça, ça dépend de chacune! Comme te disait Géraldine, il peut y avoir des complications parfois non. Pour ma part je ai eu une grossesse de rêve. Je n’ai eu aucun symptôme dans les premiers mois. Jamais eu aucune douleur. A deux jours du terme j’étais encore en train de faire mon sport (adaptée à la grossesse bien sur).
    Donc à toi de voir et demander l’avis par la personne qui te suit.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n’étais pas enceinte à mon mariage mais pendant ma grossesse les choses se sont compliqué au début du troisième trimestre ce qui m’a valu une hospitalisation avec interdiction de me mettre debout. Donc je te dirai de voir directement avec la personne qui te suit pendant la grossesse (gyneco, sage femme…)
    Je pense que c’est vraiment au cas par cas quand tout se passe bien il n’y a pas de raison d’annuler mais quand il y a des soucis il vaut mieux se préserver et préserver le bébé
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle voulait pas decaler, trop de contraintes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, une copine c'est mariée enceinte de jumelle de quatre mois et demi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration