Bonjour à toutes et à tous
Je lance une bouteille à la mer si un joaillier ou bijoutier lit ce post
Voilà mariée depuis le 18 septembre 2021, je n’ose plus porter mon alliance à l’heure actuelle! Je m’explique voilà j’ai une alliance qui est sertie de diamants noirs et blancs! Peu de temps après le mariage , c’est à dire en octobre, j’ai perdu un diamant noir, mon joaillier qui a créé mon alliance a accepté de me réparer celle ci sans frais mais m’avait prévenu que Pour cette fois ci et pour m’être agréable, il prenait à charge la réparation de cette dernière! Mais récemment donc en mars j’ai reperdu un puis 2 puis 3 diamants! Le joaillier m’a dit que c’est parce que je la sollicitai de trop, que limite je ne devais pas toujours la porter! Donc au final, il me demande 180 euros par diamant!!! A savoir que c’est une alliance qui à la base vaut quasi 2000 euros!! Je n’ose plus la porter, je l’ai rangé dans notre porte alliance! Je me suis permise d’appeler un autre joaillier qui me dit que ce n’est pas normal, qu’une alliance doit être portée H 24 et donc ne pas perdre ses diamants, que le joaillier doit accepter qu’il y a un défaut de fabrication, que leur bijouterie dans un cas comme celui ci l’alliance est refaite à neuf, que la garantie couvre les défauts de fabrication et qu’il y a une garantie sur les vices de fabrication!! Je ne sais pas quoi faire, je me retrouve avec mon alliance tant désirée coup de cœur dans une boîte! Que puis je faire? Merci de vos retours et désolée du pavé
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici