Bonjour à toutes!
J'aurais besoin de l'aide des autres mariées et futures mariées grande taille du forum qui ont opté pour une robe bustier.
Avez-vous trouvé un soutiens-gorge qui tienne VRAIMENT sans bretelle? Et sans y mettre une fortune?
Je m'explique.. je fais du 50 en taille de prêt-à-porter, avec un tour de dos bien large et une poitrine assez volumineuse certes mais un bonnet raisonnable. Selon les mesures, je suis sensée porter du 120D en taille de soutien-gorge (je dis sensée car je ne porte plus que des brassières depuis quelques années car c'est le seul moyen de me sentir à l'aise et ça ne taille pas de la même façon donc je ne connais pas réellement ma taille de soutien-gorge).La boutique où j'ai choisi ma robe de mariée m'a fait essayer un soutien-gorge fabuleux qui tenait parfaitement avec des armatures aussi bien sous les seins que sur les côtés (comme un corset un peu) mais étant donné que j'ai un goût très amer en bouche suite à l'achat de ma robe chez eux du fait d'une mauvaise expérience de vente et étant donné aussi que je leur ai déjà donné 500€ de plus que mon budget ne me le permettai, je refuse de leur acheter un soutien-gorge à 200€ en plus.
Je suis à la recherche d'un soutien-gorge qui soit élaboré pour les bustiers donc prévu sans bretelles et qui tienne face à une vraie grande poitrine : pour avoir essayé des modèles pas chers, ils ne supportent pas le poids de ma poitrine (complètement affaissée à cause des nombreuses variations de poids dans ma vie) même quand c'est sensé être adapté à un bonnet D, résultat des courses, rien ne tient et ma poitrine est toujours aussi mal maintenue.
Quelqu'un saurait m'aiguiller? Aurait un modèle, ou une boutique en ligne à me conseiller? Ou même un magasin où je pourrais trouver mon bonheur dans la zone val d'europe/marne-la-vallée? Sachant que ma taille n'est pas très commune (déjà du 120 c'est rare, mais alors en dessous du E c'est encore plus compliqué j'ai l'impression) et que mon budget est de maximum une centaine d'euros?
Merci d'avance pour votre aide!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La mariée
80 robes de mariée grande taille pour vous mettre en valeur...
Futures mariées aux formes généreuses, voici les meilleurs choix de robes de...

Les invités du mariage
Les 62 robes de soirée grande taille les plus tendances !
Découvrez sans attendre notre sélection de robes de soirée édition "grande...

Planification de la lune de miel
Wedding Passport : les grands gagnants de la lune de miel...
TIRAGE AU SORT FERMÉ - Mariages.net vous annonce les heureux gagnants 2024 de sa...