Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Loiret

Mariée jeune

Macéba, le 17 Avril 2020 à 18:03 Publié dans Vivre ensemble 0 3
Sauvegardé
Répondre
Mariée jeune 1
Bonjour. Vous allez bien j’espère.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui se sont mariées ou vont se marier assez jeunes (moins de 25 ans).
Comment les gens ont réagi à l’annonce de votre mariage? Comment envisagez vous l’avenir ou comment vous avez réussi (pour les déjà mariées ).Perso on a annoncé notre mariage j’avais 21 ans, aujourd’hui 22 et j’ai eu des réactions comme sur la photo. Sauf ma famille qui était vraiment contente, mon père et ma mère en particulier

3 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 25 Avril 2020 à 13:27
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part je vais me marier le 17 octobre 2020 et j’aurais 20 ans 😅
    Ma famille n’était pas trop choqué car j’ai pris un peu l’exemple de ma mère qui avait 19 ans le jour de son mariage et de ma sœur qui avait 21 ans...Ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri, et pour démarrer notre vie à deux, c’était important pour nous de nous marier. Je me voyais pas attendre encore 5 ans... Tout mon entourage connais nos principes, ils n’ont donc pas été choqué que l’on se marie aussi jeune.Après il y en a toujours qui critique mais je passe au dessus, tant que je suis heureuse comme ça, ça me vas ☺️Puis c’est pas l’âge qui fait la maturité forcément, je me sent prête à lui dire oui malgré mon jeune âge!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Macéba !
    Effectivement cela peut paraître jeune mais c'est ta décision et tu sais mieux que personne ce qui est bon pour toi !

    Vous avez commencé les préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La différence d'âge !

    Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma chérie, alors moi j’ai 21 ans. Je me mari le 29 août 2020 ( j’aurais 22 en juin). Quand je les annoncés au travail ils sont fait une drôle de tête. Mais il suffit de leur expliquer pourquoi et ils comprenne mieux. Mon papa na pas eu d’inconvénient mais maman a eu + de mal .. elle sais mariée à 27 ans donc voilà .. à 21 ans la priorité c’est les études.. ect ect..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration