Hello,
Je vous avais déjà fait part de mon bonheur il y a quelques temps, mais je n'avais pas encore partagé les photos car je ne les avais pas reçu !
Merci à ma photographe Leah Guillout pour son travail !
Un merci tout particulier à ma fleuriste Fleur d'Anis pour son travail incroyable à un prix défiant toute concurrence !
Nous avons fais un mariage à la mairie à 14h30, puis une cérémonie laïque dans le verger de mes beaux parents. Thème champêtre !! C'était merveilleux, j'ai beaucoup pleuré, tout le monde a pleuré ahah ! Nous avons fait un rituel de la bibliothèque des mariés. Il faisait trèèèès chaud, nous avons servi beaucoup de sans alcool avant et après la cérémonie puis pendant le vin d'honneur. On avait également fait un buffet vegan pour le dîner et le vin d'honneur, tout le monde a apprécié et a découvert des mets ! Nous avons ensuite dansé jusqu'à 5h du matin, et le lendemain nous avons brunché avec les courageux qui ont souhaité revenir !
Place aux photos de la photographe qui est restée de 14h à 22h30 :

N'hésitez pas à me poser des questions sur mes prestataires pour celles qui vont se marier en Charente