Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariée pour août

Sandra, le 14 Avril 2020 à 13:15 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Alors pour rassurée les mariées du mois d’août j’ai eu la salle au téléphone en aucun cas il nous reporte le mariage ils sont confiants pour les mariages d’août et septembre donc cela ne sert à rien de nous prendre la tête j’ai eu la coiffeuse par message qui m’a dit qu’elle me donnerai un rendez vous à là mi juillet pour les essais ainsi que j’ai la maquilleuse qui viens chez moi le 20 mai pour les essais également et ma couturière qui m’a repousser le rdv au mois de juillet nous avons eu notre paroisse au téléphone qui eux reste confiant aussi et notre mairie qui nous ont rien dit mise à part qui annule les mariages de Mai et juin . Donc arrêtons de nous prendre la tête soyons confiante moi je continue mes préparations il ne me reste pas grand chose à finaliser ! Courage à toutes 💪🏼💪🏼💪🏼 Et n’écoutez plus les gens qui raconte n’importe quoi

2 Réponses

Activité récente par Shyness, le 14 Avril 2020 à 15:06
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est une excellente nouvelle pour vous deux alors, c'est coolSmiley winking !

    Bonne continuation pour vos préparatifs!

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra!
    Depuis l’allocution d’hier je reprends un peu espoir ☺️ Tant qu’il ne parle pas de limite à 100 personnes, je ferai tout pour maintenir notre mariage. Mon traiteur et ma salle ne sont pas super optimistes pour notre gros mariage (300 au VH) mais je garde espoir!!
    Je croise les doigts pour nos mariages d’août 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration