Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Maritime

Mariée pour le 20 juin 2020 sos réception et prestataires

Shauna-Eddy, le 7 Janvier 2019 à 14:04 Publié dans Seine-Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjours a toute, futur mariée pour le mois de juin avec gros coup de coeur pour la date du 20 juin 2020 je suis dans le début de mes préparatifs, tout tout début Smiley smile a vrais dire c'est le lieu de réception qui me bloque j'habite sur rouen mais ma famille est sur st pierre les elbeufs je suis a la recherche de salle, d'un lieu avec du charme et de la beauté je recherche d'autre exemple que sur les prestataires sur ce site car je suis sur qu'il existe d'autre lieu avec beaucoup de charme mais a vrais dire je ne connais vraiment pas les environs si j'avais d'autre futur mariée habite dans les environ je serais ravis de connaitre vos idée de lieux j'aimerais un lieu avec du charme qui se rapporte a notre thème qui est champêtre romantique j'aime beaucoup le charme de la nature des bâtiments avec du caractères. A vrais dire tout prestataire proche de chez moi pour la suite des préparatifs m'intéresse en dehors de la ressources sur ce site et si vous avais des idées pour des fabrication fait main également. Smiley smile Bonne journée a toute et bonne préparation de votre mariage Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Alice, le 13 Novembre 2019 à 10:49
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Shauna,

Nos amis se sont mariés à la Grange de Renneville, très jolie lieu Smiley winking c'est à Sainte Colombe la cmmanderie.

https://www.1001salles.com/mariage/LA-GRANGE-DE-RENNEVILLE.aspx

• Répondre
  • Roseline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours futures mesdames,

Mariage également prévu pour Avril 2021. Notre cœur balance vers la grange bosc grimont. Question : est ce que vous savez le nom de la décoratrice qui intervient pour la déco de la salle (pose des drapé dans les grange notamment)? Merci !
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse août 2021 Seine-Maritime
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏽,
    Nous nous marions le 24 avril 2021 aux granges du Bosc Grimont. Oui c’est très tôt mais cette salle est très prisée car elle est vraiment pas cher et en basse saison ça vaut complètement le coût !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes de Rouen nous nous marions le 28 Mars 2021 oui nous sommes en avance mais nous avons eux beaucoup de mal à trouver un lieux. Nous avons eux le coup de cœur pour les granges de bosc grimont il y a deux salles une grange et une autre moderne trés grande + 27 couchages + parking privé. Nous nous marions hors saisons pour justement avoir une tarif plus intéressant.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Shauna-Eddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bloquer dans la recherche d'un lieu de réception après le thème je l'est je commence même à faire quelque décoration moi même mais pour l'instant aucun prestataire de trouver
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration