Bonjours a toute, futur mariée pour le mois de juin avec gros coup de coeur pour la date du 20 juin 2020 je suis dans le début de mes préparatifs, tout tout début a vrais dire c'est le lieu de réception qui me bloque j'habite sur rouen mais ma famille est sur st pierre les elbeufs je suis a la recherche de salle, d'un lieu avec du charme et de la beauté je recherche d'autre exemple que sur les prestataires sur ce site car je suis sur qu'il existe d'autre lieu avec beaucoup de charme mais a vrais dire je ne connais vraiment pas les environs si j'avais d'autre futur mariée habite dans les environ je serais ravis de connaitre vos idée de lieux j'aimerais un lieu avec du charme qui se rapporte a notre thème qui est champêtre romantique j'aime beaucoup le charme de la nature des bâtiments avec du caractères. A vrais dire tout prestataire proche de chez moi pour la suite des préparatifs m'intéresse en dehors de la ressources sur ce site et si vous avais des idées pour des fabrication fait main également. Bonne journée a toute et bonne préparation de votre mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici