Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Pro Juillet 2016 Genève

Mariee quel coiffure pour quel visage ?

Melinda, le 10 Mars 2015 à 13:05 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre

La forme de notre visage est ultra importante dans le choix de notre coiffure de mariée .Chacune de nous a des éléments différents à mettre en valeur ! Malheureusement tout les coiffure ne vont pas aussi bien à toutes les femmes .Rien de tel donc que de savoir ce qui nous sied le mieux !

pour cela , plaçons nous devant un miroir et scrutons la forme de notre visage! Suivons les DERNIERES TENDENCES EN MATIERE DE COIFFURES DE MARIEE DE L ANNEE et adaptons- les à notre cas personnel !

Nombreuses sont les coiffures de mariée . Achacune de prêter attention , de choisir celle qui lui plaira le plus et correspondra le mieux à la forme de son visage. autre chose, la coiffure se doit aussi d' aller à la perfection avec LA ROBE DE MARIEE . Bien entendu elle doit nous plaire , mais elle doit également faire de nous DES MARIEE CHIC ET GLAMOURS . Sublimant ainsi nos atouts et masquant nos imperfections.

1. Mariée au visage ovale: vous avez la forme de visage parfait ! pas la peine donc de vous prendre la tête sur votre coiffure de mariée , vous pourrez faire ceque vous voudrez avecvos cheveux ! Cest simple tout vous va !

2. Mariée au visage rond . Ne misez ni sur des cheveux trop long ou trop tirés ni sur des boucles excessives. Au contraire , jouez avec des ONDULES LEGERS et sur une COIFFURE HAUT PERCHEE . Execellent choix puisqu' elle a le don d' allonger le visage. Ne vous faites pas de raie aumillieu , faites -lea sur le côté ou n' en faites pas du tout !

3. Mariées au traits marqués . si l' on remarque tout de suite vos yeux ou votre bouche , pas question de leur retirer la vedette ! Dans ce cas , rien de tel que de miser sur une COIFFURE SIMPLE ET DISCRETE .Ce sera plus sur des LEVRES BIEN MAQUILLéES ou des YEUX BIEN SOULIGNES qu 'il faudra se focaliser .

4. Mariée au visage caré : n' optez pas pour des coiffures trop géometriques ou trop structurées. jouez plutôt avec des ONDULES et des MECHES SUR LE COTE . Attention à ce que votre coiffure ne soit pas trop volumineuses et évitez de jouer la carte de l ' extravagance .

5. Mariée au visage allongé : Très similaire aux femmes ayant le visage ovale , toutes les coiffure vous iront ! choisissiez donc celle qui vous plaît le plus et n' hésitez pas à jouer avec quelques MECHES ONDULEES qui pourront ADOUCIR LA FORME DE VOTRE VISAGE .

coiffure

5 Réponses

Activité récente par Céline, le 10 Mars 2015 à 15:18
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2015 Vienne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les conseils, j avoue que j espère être bien conseillée par la coiffeuse, j ai les cheveux fins et pourtant je rêve d y beau volume a l arrière...
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est carré et je ferai sûrement un chignon à peu prés comme sur la photo avec une raie du milieu où de côté .on verra à l'essaie
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le visage ovale mais y a quand même des trucs qui me font une tête de chou haha je dois être l'exception qui confirme la règle Smiley laugh plus ça va plus j'hésite quand à ma coiffure je suis au bout du rouleau
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! Merci pour les conseils ;-)

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cet article mais je ne connais pas la forme de mon visage Smiley ups je suppose que c'est entre le rond et l'ovale! je suis bête :/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration