Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron

Mariée qui "batifole", marié dragueur, couple ivre.. Les pires comportements lors du jour du mariage

Aurélie, le 1 Février 2014 à 16:11 Publié dans Banquets 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hello !

En ce pluvieux week end, un eptite discussion sur les pires comportements des mariés à leur propre mariage !

Pas plus tard que cette semaine, une copine me racontait le mariage de sa cousine... La jolie mariée, se trouvant très jolie et très en valeur, s'est mise à draguer tous les hommes de la soirée... Pas classe ! Smiley atonished

Et puis il y a aussi le tout nouveau couple de mariés trop ivres pour tenir debut sur la piste de danse...

Vu en direct live de mes propres yeux, le marié trop imbibé de cognac à 22h, incapable d'aller couper le gateau !

Qu'en pensez-vous ?

Prévoyez-vous de faire attention ? Très attention ? TRES TRES TRES attention ?

wedding cake

24 Réponses

Activité récente par Didi, le 6 Février 2014 à 09:36
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne bois pas mais mon homme oui et son temoin ne sait pas s arreter et l entraine....etre soule le jour j non il est prevenu ( y a son enterement de vie de garcon pr ca)

    j ai assiste a un mariage ou la mariee vomissait car stress et alcool.... super Smiley sad
    • Répondre
  • Leaaa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meuse
    Leaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sujet me fait assez flipper parce que mon homme et moi on est du genre "sans limite" à se reveiller le dimanche matin en se disant "oh lala on n'a pas été raisonnables hier.." et là avec le stress et tout, et probablement l'incapacité de se nourir durant le VH j'ai peur ! surtout qu'on fait un open champagne et les bulles, ça monte à la tête !!! la bonne chose, c'est que je ne suis pas du tout du genre à regarder ailleurs, au contraire quqnd j'ai un petit coup dans le nez je suis encore plus gaga de mon homme Smiley smile

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera raisonnable aussi et surtout je limite les alcools aux prestataires, je leur dis dès le départ. Après le moment venu on leur offrira une coupe de champagne, mais rien d autres.
    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur ne boit pas d'alcool et moi j'aime bien boire 1 ou 2 verres (mais rarement plus) en soirée mais là pournotre mariage je ne pense pas boire car avec la fatigue ça risquerait de vite monter à la tête donc ça sera au jus d'orange pour moi et en plus ça me fera des vitamines pour tenir Smiley winking

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2020 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne buvons pas d'alcool comme ca le probleme est regler hihi mais pour nos invités tres peu d'alcool aussi

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui effectivement nous ferons attention mais je ne me fais pas de souci pour ça, notre ivresse ne sera pas due à l'alcool mais à notre bonheur.

    Sinon une des mes meilleurs amis m'a raconté un mariage où le prêtre a baclé la cérémonie à l'eglise pour être à l'heure devant sa télé pour un match de rugby (Le pire, c'est qu'il l'a dit clairement en plus!!)

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de ne pas boire alcool le jour du mariage Smiley smile bon, au moins un verre de champagne mais pas plus ! Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais été ivre et ce n'est pas au mariage que je vais commencer j'aime rester classe et garder le contrôle alors trinquer oui mais en restant raisonnable!! Je ferai attention à mon homme car lui c'est soit il ne boit pas soit il ne s'arrête pas lol non j'exagère mais disons que quand il boit un peu beaucoup il fait des bêtises mais il ne draguerait jamais une invité lui c'est plus défi à la noix Smiley smile!!!!

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr ! Non ça c'est a Noël!!!! Smiley xd

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi le rhum me rend rigolote, tout devient beau et rose quand j'en bois. tous les autres alcools me rendent malade. Donc on aura du punch léger au vh !

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ta photo!

    Trève de plaisanterie, le rhum est banni sinon, le marié finirais "débile"...les alcools fort aussi et je croise les doigts pour que mon chéri oubli certains invités qui pourraient plomber l'ambiance juste à cause de leur présence...

    Après, il ne faut pas que boive trop non plus sinon je ne pourrais rien aligner de correct...(ce serai dommage moi qui ai organisé des surprises)

    Smiley smile

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    En ce qui me concerne , un verre et je suis déjà a moitié " out" donc pour le jour j un demi verre suffira !! Lol .

    par contre j'ai peur pour certains invités je l'avoue .. J'espère que tout le monde sera se tenir sinon ça va chauffer Smiley angry

    ceci dit , les figurines de la photo sont rigolotes Smiley winking

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi zéro alcool alors jsuis trankil lol
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà en soi l'alcool je ne supporte pas !!!!!

    Ensuite comment une mariée peut batifoler ou que le marié le fasse...

    Ah lala....

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Cher
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dis quand on ne tient pas l'alcool pourquoi boire ?! Je supporte pas vraiment l'alcool donc se sera sans alcool pour moi.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de ma cousine il y avait un autremariage dans le domaine la mariee etzit tellemnt ivre qu elle est tomber en coma ethylique et c est ma tante qui est medecin qui est alle lui porter secours

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari a asssisté à un mariage (avant qu'on se connaisse) où les mariés étaient tellement ivres que la mariée racontait les détails de leur vie intime à tout le monde... Lamentable !!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est lamentable !! comment gâcher son propre mariage !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'interdit le moindre verre d'alcool car ça peut me tourner assez rapidement la tête.
    Je n'ai pas fais de mariage ou les mariés étaient comme tu le racontes. En tout ce n'est pas joli joli ....
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'avait raconter l'histoire d'un couple qui étais tellement bourrer a leur mariage , qu'ils en ont fait tomber leur piece montée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration